Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
jugejackson a écrit :
hautboish a écrit :
l'oblique prononcé sur les originales, rapport au sol filé de l'époque? je suis en mode apprentissage, une vague envie de sauter le pas bientôt vers l'univers décadent des Jr very vintage.

Une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage, c'est fichu.

pour ça que j'hésite, mon Olympic 65 m'entraine déjà sur la pente glissante, mais je peux encore m'accrocher à ma MM2007, vais me raisonner, revenir dans le droit chemin et me payer une JEM.
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reman
    le 12 Déc 2012, 21:33
hautboish a écrit :
jugejackson a écrit :
hautboish a écrit :
l'oblique prononcé sur les originales, rapport au sol filé de l'époque? je suis en mode apprentissage, une vague envie de sauter le pas bientôt vers l'univers décadent des Jr very vintage.

Une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage, c'est fichu.

pour ça que j'hésite, mon Olympic 65 m'entraine déjà sur la pente glissante, mais je peux encore m'accrocher à ma MM2007, vais me raisonner, revenir dans le droit chemin et me payer une JEM.

Monté en 11/52 plus aucun probleme de justesse sur mes junior
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Déc 2012, 21:37
vé d'où elle sort la tof du bon coin ...
http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)bc928
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reman
    le 13 Déc 2012, 20:11
classe!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Déc 2012, 22:16
du bien je dirais
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Déc 2012, 22:28