Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
jugejackson a écrit :
hautboish a écrit :
l'oblique prononcé sur les originales, rapport au sol filé de l'époque? je suis en mode apprentissage, une vague envie de sauter le pas bientôt vers l'univers décadent des Jr very vintage.

Une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage, c'est fichu.

pour ça que j'hésite, mon Olympic 65 m'entraine déjà sur la pente glissante, mais je peux encore m'accrocher à ma MM2007, vais me raisonner, revenir dans le droit chemin et me payer une JEM.
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reman
    le 12 Déc 2012, 21:33
hautboish a écrit :
jugejackson a écrit :
hautboish a écrit :
l'oblique prononcé sur les originales, rapport au sol filé de l'époque? je suis en mode apprentissage, une vague envie de sauter le pas bientôt vers l'univers décadent des Jr very vintage.

Une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage, c'est fichu.

pour ça que j'hésite, mon Olympic 65 m'entraine déjà sur la pente glissante, mais je peux encore m'accrocher à ma MM2007, vais me raisonner, revenir dans le droit chemin et me payer une JEM.

Monté en 11/52 plus aucun probleme de justesse sur mes junior
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Déc 2012, 21:37
vé d'où elle sort la tof du bon coin ...
http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)bc928
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reman
    le 13 Déc 2012, 20:11
classe!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Déc 2012, 22:16
du bien je dirais
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Déc 2012, 22:28
le mec dit que c'est une ObG et pas une simple Orville, à vérifier quand même. Si c'est le cas, vernis nitro et elec US. Faudrait pas dépasser 650/700€ fdp in je pense, si les frettes sont pas mortes...mais le juge pourrait mettre tout le mode d'accord s'il passe par là

Et demande le poids aussi ...
mila LP Giby
hautboish a écrit :
NUFAN a écrit :
du bien je dirais

Pas voler les gens! à moi le plan!!!

sérieusement, je n'ai aucune culture au sujet des OBG, une idée de côte/surcoût pour cette pelle? sachant qu'un envoi depuis l'UK coûte affreusement cher vu la courte distance.

Surtout qu'il ne semble pas vouloir livrer en France non ?
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Déc 2012, 22:32
Kes tu fous là toi?
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Kes tu fous là toi?

C'est quand je m'emmerde
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Déc 2012, 22:38
fait gaffe de pas te retrouver avec une Jr devant la porte un de ces 4
jugejackson
NUFAN a écrit :
le mec dit que c'est une ObG et pas une simple Orville, à vérifier quand même. Si c'est le cas, vernis nitro et elec US. Faudrait pas dépasser 650/700€ fdp in je pense, si les frettes sont pas mortes...mais le juge pourrait mettre tout le mode d'accord s'il passe par là

Et demande le poids aussi ...

C'est bien une ObG d'après le serial, enfin c'est un modèle qu'il ne faut pas payer plus de 600€ si vous voulez mon avis.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...