Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Fais gaffe ya plein de moisissures sur ta gratte.
Fastback '67
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
hey les gars je recherche des mecas d'origine pour sg junior 64 et un warp d'prigne avec la petite clef tant qu'a faire!! si qql a des infos! mp moi
jugejackson
reman a écrit :
hey les gars je recherche des mecas d'origine pour sg junior 64 et un warp d'prigne avec la petite clef tant qu'a faire!! si qql a des infos! mp moi

Regarde sur ebay, il y en a souvent qui vendent ce genre de pièces.
reman
  • reman
HEY!!!!! Aujourd'hui en enlevant la plaque de ma gibs 64junior je trouve ca!!
Suremant le mec qui revernie ma gratte

Si vous avez des infos je suis preneur!!!!

numero27
On dirait un truc de gamin qui a écrit Cyril façon tag.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
reman
  • reman
numero27 a écrit :
On dirait un truc de gamin qui a écrit Cyril façon tag.

Peut etre?? En tout les cas le gamin est equipé ( il a pas pris un bic, ou n'importe quel feutre!! ) et intelligent pour mettre ca sous la plaque!!
thomas667
un poska ça se trouve facilement, et c'est peut être l'ancien proprio sinon

ca m'est déjà arrivé de laisser un note dans la neck pocket et la défonce elec de mes grattes genre pour ma Hofner 175 : "achetée tel jour à tel endroit"

ce Cyril s'est peut etre dit qu'il aurait un moyen de reconnaitre sa gratte en cas de vol, ou j'en sais rien, juste de la personnalisation?

Par contre sur la face avant d'un SG Junior vintage j'aurais pas osé... C'est dans le neck pocket de ma Hofner
numero27
Non il a pris un Posca comme font les taggeurs, Le truc c'est que si il est ecrit Cyril, c'est que le garçon qui a écrit ça est français, probablement etait-ce un précédent propriétaire, il a peut être refait le refin lui même. en tous cas c'est pas un pro, aucun pro ne signe un refin.
T'imagine, tu refais ta SG de 64 par un pro et le mec il pose un gros tag dessus ? aucun client n'accepterai ça !

Edit : thomas a repondu avant moi mais comme on est d'accord ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jugejackson
Ils sont chiants les mecs à mettre des trucs comme ça ou même pire, graver dans le vernis leur nom.

Autant noter le serial number et tu peux la retrouver aussi facilement.
Final Sky
thomas667 a écrit :
un poska ça se trouve facilement, et c'est peut être l'ancien proprio sinon

ca m'est déjà arrivé de laisser un note dans la neck pocket et la défonce elec de mes grattes genre pour ma Hofner 175 : "achetée tel jour à tel endroit"

ce Cyril s'est peut etre dit qu'il aurait un moyen de reconnaitre sa gratte en cas de vol, ou j'en sais rien, juste de la personnalisation?

Par contre sur la face avant d'un SG Junior vintage j'aurais pas osé... C'est dans le neck pocket de ma Hofner

Je note aussi la date d'achat et une adresse (définitive ), sur un petit Post-It à l'intérieur de la cavité électro

Mais c'est vrai que c'est gonflé sur le corps de la guitare
Enfin, ça lui donne du cachet
Utilisateur de Micros pour Guitare...
jugejackson
Riffkeither a écrit :
Ceci dit peut être que le jour ou 6ryl sera une méga star , ta guitare coûteras un bras ?

ça me rappelle la télécaster de Steve Ray Vaughan , il l'avait gravée et aujourd'hui son heureux possesseur peut la revendre bien plus cher !

Ouahhh, quel esprit pragmatique.

Enfin, il ne faut pas rêver non plus.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...