Bon mes petites impressions...
J'aime pas le tape a l'oeil, les incrustrations, les bindings, le vernis de 5 mm d'épaisseur c'est pas mon truc. J'aime les imperfections, les petits défaults (je dois bien etre le seul... )
Là c'est du roots, la finition faded est terrible tant au niveau de l'aspect que du touché, la guitare est bien assemblé il n'y a pas de gros défault apparent, juste un petit défault de finition au niveau du manche mais rien de bien terrible, ca ne dérange pas pour jouer et en plus ca reste dans l'esprit roots.
J'ai inspecter le corps de la guitare sous toute ses coutures et il semblerais que le corps soit en une seule pièce. Les mécaniques tiennent bien l'accord. La finition des frettes est nickel avec en plus le vernis satiné le manche deviens une autoroute. Même avec le wraparound d'origine l'intonation est bonne.
Le P90 envois a mort dans mon Rocker 30. Je rejoint tout les fans du P90 ce micro est une merveille!
Je suis pas très doué pour reviewer une gratte vous l'aurez remarqué. Enfin voilà mes impressions a chaud. Je suis fou de ma nouvelle guitare, je l'adore, je l'aime, je la demande en mariage la semaine prochaine!