Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Comme promis, d'autres photos de la Rosewood.

Je l'ai branchée dans un combo Marshall JTM-1 et franchement c'est plutôt très bon. Tout à fait possible de tout contrôler au potard de Volume. Je trouve malgré tout que ces micros crunchent assez vite donc il y a des chances que je monte le set de Gatton T que j'avais installé sur mon ancienne 52.
Le ban c'est moche.
themidnighter
Sinon tu as les Lollar ou les Fralin qui sont d'excellents micros pour telecaster.

Rien à voir, mais j'espérais trouver une Telecaster Baja Faded Sonic Blue en solde, mais hélas, rien... Déception.
alezbreizh
themidnighter a écrit :
Sinon tu as les Lollar ou les Fralin qui sont d'excellents micros pour telecaster.

Merci pour l'info. J'ai eu également un set de Bare Knuckle Brown Sugar qui était très bon. Je me demande si quelqu'un connait les Bare Knuckle The Boss. ça m'intéresse.
Le ban c'est moche.
indi360
en même temps sur un marshall 1w, ça crunch très vite. t'as essayé sur un lampes un peu plus puissant?
alezbreizh
indi360 a écrit :
en même temps sur un marshall 1w, ça crunch très vite. t'as essayé sur un lampes un peu plus puissant?

Je disais ça en comparaison de ce que j'arrive à tirer d'autres guitares (et donc d'autres micros) avec les mêmes réglages sur l'ampli. J'ai pris l'habitude de jouer "à l'ancienne" c'est à dire avec la guitare en direct dans l'ampli, un seul réglage et tout le reste au vol et ton de la guitare.
Le ban c'est moche.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
@alezbreizh : superbe, franchement, je suis fan
Evoman67
PS : je confirme , la telecaster american special , ça le fait grave !

J'ai plus de 10 grattes , mais aucune qui a autant de patate que cette télé... et encore, ptet que les micros de la standard sont encore plus rentre dedans que les Texas special ?

En tout cas, content d'être des vôtres ;-)
"Rockin' in a free world"
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Hey ! après une absence prolongée du club suite au divorce avec ma 52RI je reviens dans le club.
Je viens de la recevoir ce matin, elle est juste magnifique, les photos vont suivre...
tarti
  • tarti
Voilà le travail

indi360
superbe!!! elle était pas en vente sur le coincoin celle là?
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Belle guitare !
tarti
  • tarti
indi360 a écrit :
superbe!!! elle était pas en vente sur le coincoin celle là?

Merci
Non, elle était sur le fofo mais elle n'est vraiment pas restée longtemps !
Un grand et gros merci à Metalocean Un vendeur comme ça
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 09 Janv 2015, 16:44
MrClean a écrit :
Surf green c'est la méga classe

Je ne peux qu'approuver!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
tarti
  • tarti
Oui, le surf green, c'est juste splendide, sur strat comme sur tele !

En fait c'est une série spéciale et assez limitée qui est sortie en 2002 avec des couleurs peu habituelles pour des thinline.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...