Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Là j'admets, le B5F est carrément plus classe avec cette couleur et le binding !
Colonel Blues
Chic, so chic !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ed Pero
Ma nouvelle Telecaster MJT : une thinline seafoam green, micros The Creamery, avec un Bigsby B16. Il paraît que les telecaster users d'ici ne sont pas fans du Bigsby. Bien réglé et pour un usage plein de douceur (no dive bomb) je trouve ça top.

Photo de famille de mes MJT :
indi360
Sympa aussi c'est pas commun
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
Ed Pero a écrit :
Ma nouvelle Telecaster MJT : une thinline seafoam green, micros The Creamery, avec un Bigsby B16. Il paraît que les telecaster users d'ici ne sont pas fans du Bigsby. Bien réglé et pour un usage plein de douceur (no dive bomb) je trouve ça top.

yeah !!!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
indi360
Mikka Grytviken a écrit :

Et puis tant qu'à jouer les hérétiques, autant y aller à fond !

Je vote pour commence à commander les pièces
indi360
faute de frappe avec la tablette et le correcteur, j'ai rectifié, je parlais pour toi mikka, vas-y fonce pour ta telecaster pine body
indi360
en 2010 ils ont dit que la crise était derrière nous... mon c*l
alezbreizh
Hello, voici une petite acquisition coup de tête...une petite Japan Rosewood
Le ban c'est moche.
indi360
ohoh c'est beau ça! pas trop lourd? le corps doit être évidé je pense. Ce serait pas mal d'avoir une photo d'ensemble pour voir la tête en rosewood

En ce moment sur guitare électrique et Fender...