Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Miam ;-)

Et en plus ils vendent autre chose que des guitares maintenant :

vvvv
  • vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le 09 Avr 2005, 03:42
je vend ma schecter c1 signature jerry hoton avec mecanique grover et micro seymour duncan sh6 et sh2,
tout est donc d'origine juste rajouté des strap lock jim dunlop noir. elle est rouge et nickel!
n'hesité pas a me contacter!
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€
iMilks
  • iMilks
Des photos peut-être ?
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
vvvv a écrit :
je vend ma schecter c1 signature jerry hoton avec mecanique grover et micro seymour duncan sh6 et sh2,
tout est donc d'origine juste rajouté des strap lock jim dunlop noir. elle est rouge et nickel!
n'hesité pas a me contacter!

des tofs ?
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
vvvv
  • vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le 09 Avr 2005, 21:49
biensur je peux mais helas par mail alors faites pétez vos mails je vous envois tt ca!! amoins que qqun peut le faire pour moi
@ +
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bon, mauvais plan, Schecter annonce des délais de 6 à 9 mois pour les modèles 2005, en fait sur toute la gamme Diamond (coréennes)..
Ca m etonne vraiment pas.Au fait gillou pas de news des c1 classic c tjrs bloque?
Juniore
  • Juniore
pourquoi y a t il c 'est delais???je trouve sa bizzard et caspied

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
  • Gillou
Problèmes de délais de fabrication, entre autres. Et Schecter garde 95 % de la production pour le marché US, ce qui fait qu'on se partage 5% pour tout le reste du monde....
En fait, ils n'en ont rien à battre du reste du monde, c'est très clair....

Alors Juniore, c'est quand que tu viens les essayer ?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
Problèmes de délais de fabrication, entre autres. Et Schecter garde 95 % de la production pour le marché US, ce qui fait qu'on se partage 5% pour tout le reste du monde....

tu pourrai m envoyer la liste de ce qui il te reste ste plait...???
Gillou
  • Gillou
Black Jack Tempest
Black Jack S1
Black Jack C1 EX (baryton)
Black Jack C7 (7cordes)
C1 E/A (avec piezo) vintage sunburst
Omen 6 electric blue
PT noire
PT Custom Honey
SW3500 naturelle gaucher
Stiletto Studio 4 (basse 4 cordes)
Juniore
  • Juniore
Gillou a écrit :

Merci de ta reponse
Je viendrais surement les esseyer pendeant les vacances,tien d ailleur faut que je te parle d un truc mp(je tien pas a encombrer le poste pour ce que j ai a demander )

@+

jesussaves
AVIS A TOUS :

Notre bien-Aimé fondateur du Schecter User Club est un type très honnête et correct en affaire. Je ne donnerai pas tous les détails, mais il m'a acheté un micro guitare après une sombre embrouille...
Je tiens à préciser qu'en aucun cas il n'avait à le faire, mais il avait donné sa parole, et il l'a tenu.

Bref, Meduz, c'est vraiment pas un connard

Qu'on se le dise...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
pantirock a écrit :
AVIS A TOUS :

Notre bien-Aimé fondateur du Schecter User Club est un type très honnête et correct en affaire. Je ne donnerai pas tous les détails, mais il m'a acheté un micro guitare après une sombre embrouille...
Je tiens à préciser qu'en aucun cas il n'avait à le faire, mais il avait donné sa parole, et il l'a tenu.

Qu'on se le dise...

euh....

merci.
Juniore
  • Juniore
pantirock a écrit :
AVIS A TOUS :

Qu'on se le dise...

Voila de belle parol
Mais nous doution pas de notre amis meduz on le savez deja que c etait pas un connard et qu il etait honnete
Allez gloire a Meduz (je sais je fai du leche cul fo bien le faire de temps en temps non je croi que je vais )

@+

Gillou
  • Gillou
Je confirme, Meduz est un type bien, il m'a aussi acheté un micro, sans la moindre embrouille....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...