Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
j ai recup toutes les fotos dispo... (110 pages de vues.... )

je mets çà en forme ce soir...

@mistermax:envoi moi une de la tienne en entier ste plait....
Salut a tous. Bon bein je vais peut etre le 59ieme du club jattend une c1 classic ambre gaucher commandée aux etats unis (c'est le seul moyen pour en avoir une dans des delais raisonnables si g bien compris deja les droitieres arrivent pas alors les gauchers...) voila je cherche depuis un peu moins d'une an une guitare gaucher potable (jen peut plus de ma squier!) pr un prix ne depassant pas les 1000 euros je crois que g trouv et que je men sort tres bien niveau qualite prix.
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Miam tu vas pas regretter

Comme l'atteste ma "mésaventure", tu ne vas absolument pas regretter d'avoir commandé aux states. Ta pris chez qui ?
iMilks
  • iMilks
912€ avec les taxes et flight officiel, mais je l'ai achetée sur music123.com et elle sont en promo a 699$ la bas... mais je crois pas avoir vu de modèles gauchers :-S
et non malheureusement ya pas de gaucher en c1 classic sur ce site.
moi si je pars sur ton prix pr les fraix de port plus le prix de la guitare ca me la fait entre 780 et 830 euros en fonction de la cote du dollar au moment du reglement ce qui est deja pas mal.en plus les gaucheres sont un peu plus chere.Est-ce que tu crois que c'est utile de l'équiper en micros emg,toi qui la connait maintenant??Je ne sais pas si c'est physiquement possible aussi (la defonce j'aimerais eviter).
iMilks
  • iMilks
Bah les EMG c'est pour les gros bourrins, vu la qualité de la lutherie et la finesse des SD, ça serait sacrilège de les changer je trouve...

Ah aussi pour ton prix, n'oublie pas qu'il faut aussi rajouter les frais d'envoi, ainsi que les taxes (douane, tva...)...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, paf, j'ai les prix des Hellraiser pour la France, ainsi que tous les nouveaux modèles, d'ailleurs:
Hellraiser C1: 1050 €
Hellraiser C7: 1100 €
Scorpion (baryton): 1050 €
Les autres:
C1 Exotic: 1300 €
Damien 6: 550 €
Autres Damien: 600 €
Ultracure: 1100 €
Stiletto Studio Exotic: 1300 €
Si j'en oublie, demandez-moi....
Mais il sont pas compris dans le prix que ta paye a ups?Il me semblait que ct eux qui se chargeait de te l'inclure dans leur facture?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, l'Exotic est 20% plus chère que la Classic.
iMilks
  • iMilks
asfariel a écrit :
Mais il sont pas compris dans le prix que ta paye a ups?Il me semblait que ct eux qui se chargeait de te l'inclure dans leur facture?

Honnetement je sais pas, j'attend de voir... Je pense que oui c'était quand meme compris dedans.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
Non, l'Exotic est 20% plus chère que la Classic.

petite précision qui peut interresser du monde, mon gillou:

sur les exotic, c est du schecter en micro...
et çà vaut quoi par rapport au duncan et autres zeaimgés... (humour limite je sais... )

hein ??? ste plait...
Non en fait je crois que c toi qui a raison g trouv ca : https://www.guitariste.com/for(...).html
et ca confirme ce que tu disais (mais ca m'arrange pas)
Par contre comment ca c passe ta commande,par mail ou par un lien direct sur la page ou les deux??
  • Publié par
    simb
    le 08 Avr 2005, 00:00
Pour Info le site schecter est à jour

Il y a tous les nouveaux modeles et les anciens alors ceux qui n'ont toujours pas le catalogue RDV sur www.schecterguitars.com
iMilks
  • iMilks
Miam ;-)

Et en plus ils vendent autre chose que des guitares maintenant :

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...