Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je confirme, Meduz est un type bien, il m'a aussi acheté un micro, sans la moindre embrouille....
Mister Max
Pas étonnant,il est de combs Ca n'a rien a voir?ok poussez pas je sors

Je vouslais juste dire au passage que je suis toujours super content de ma C1 Classic et que grace au 3e potard je peux faire le con avec le switch a la tom morello,et puis quand les micro sont splitté c'est super pratique d'avoir les 2 volumes!Ils sont con chez schecter de l'avoir enlever!
-=Schecter & Jackson addict=-
judub
  • judub
  • Special Top utilisateur
Bonjour à vous fins connaisseurs de schecter !!
Je suis très interressé par cette guitare en vente sur ce site

qu'en pensez vous ?
Merci
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 19 Avr 2005, 17:20
yeah!

voila je fais maintenent parti du fameux schecter user club, car je viens de recevoir ( enfin ) ma guitare Schecter
Une C1 FR gaucher ! je suis supra content
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
judub a écrit :
Bonjour à vous fins connaisseurs de schecter !!
Je suis très interressé par cette guitare en vente sur ce site

qu'en pensez vous ?
Merci

je pensais que c etait une custom shop mais a 700...
çà m a l air bien quand meme...
_will_
  • _will_
  • Special Supra utilisateur
c'est tombé aujourd'hui sur le net, un nouveau mp3 (officiel hein) du nouveau cd d'avenged sevenfold :

http://www.avengedsevenfold.co(...)evil/

les deux gratteux jouent sur schecter, vous pouvez voir leur tronche de fashion goths sur le catalogue 2005 de schecter (ainsi que sur le site, bah ouais, ça vend aux usa ce groupe lool)

bref vive le heavy metal fm
jv pas tarder a faire parti du club normalement ma c1 classic arrive la smn prochaine.
je lattend depuis pas si longtemps que ca mais c deja trop jvien de voir de nouvelles photos...
elle est vraiment magnifique je trouve...
iMilks,maintenant que tu las depuis qqs semaines t tu habitué au manche?
alauth
  • alauth
  • Special Total utilisateur
Salut à tous, j'aurais quelques questions sur la Schecter Hellcat VI.

Tout d'abord est ce bien une gratte accordée en E-A-D-G-B-E mais une octave en dessous de la guitare ? (comme la Fender Bass VI)

Est-elle bien ?

Dans quel(s) ampli(s) faut il brancher une guitare (basse ?) avec un accordage pareil ?

En fait à la base, je cherchais une Fender Bass VI mais tous les vendeurs se sont foutus de moi ( )lorsque j'ai demandé comment m'en acheter une... :{}: Alors maintenant j'hésite entre une Fender Jaguar Baritone Custom et la Schecter Hellcat VI.

Connaissez vous son prix et où je peux la trouver ?

Merci d'avance de vos réponses ! ;-)
iMilks
  • iMilks
Je me trompe peut être, mais la hellcat n'est pas un octave en dessous (ce coup ci c'est carrément une basse !) mais un ton en dessous... soit D-G-C-F-A-D

Maintenant je me trompe peut-être....
voila un petit lien qui va repondre a toutes tes questions ou au moins une bonne partie
http://www.audiotubetech.com/
tu cheche schecter hellcat dans la colonne de gauche et ta tout ce qui te faut
voila ...
dis dc elle est sympa cette gratte mais il faudra peut etre changer les micros...par des vrais duncan
alauth
  • alauth
  • Special Total utilisateur
Je suis allé voir différents posts et les questions concernant les Bass VI et autres. Il y a pleins de réponses différentes... Donc je me suis renseigné auprès de différents ouvrages traitant des tessitures de chaque instruments et j'ai enfin trouvé toutes les réponses. Je vais essayer d'écrire un post de référence là dessus... Il est sous le nom de "Tessitures, bass VI et guitares Baritons"
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 26 Avr 2005, 12:28
Salut à tous

Moi aussi je veux faire parti du club!!!
Schecter Scorpion Tribal la même que méduz
elle est merveilleuse et assez polyvalente (malgré l'accordage en si)

Méduz me file un coup de main pour monter un 89 dessus! (Trop sympa le monsieur!)
Est-ce que vous pensez que pour du death et du brutal, 81-89 c'est une bonne idée ? ou est-ce qu'il existe des micros qui vont encore mieux sur nos schecters adorée ?

Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de scorpion qu'il y a en France? (on a pas l'air d'être beaucoup )
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
kahn a écrit :
Salut à tous

Moi aussi je veux faire parti du club!!!
Schecter Scorpion Tribal la même que méduz
elle est merveilleuse et assez polyvalente (malgré l'accordage en si)

Méduz me file un coup de main pour monter un 89 dessus! (Trop sympa le monsieur!)
Est-ce que vous pensez que pour du death et du brutal, 81-89 c'est une bonne idée ? ou est-ce qu'il existe des micros qui vont encore mieux sur nos schecters adorée ?

Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de scorpion qu'il y a en France? (on a pas l'air d'être beaucoup )

oula...
faut qu update le club , moa...

pour la scorp tribal gillou m avait dis 2 en france et une en commande mais pas sur qu il recoive la recoives...
a moins que cela soit toi au pire on est 3...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les Schecter C1 Exotic arrivent enfin...et devinez chez qui ?
iMilks
  • iMilks
Gillou a écrit :
Les Schecter C1 Exotic arrivent enfin...et devinez chez qui ?

Chez Bertrand ?

Je suis déja très loin....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...