Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 05 Fév 2005, 20:08
777FrY777 a écrit :
toutes mes félicitations elle est superbe

vivement ma c7 !!!!!!

franchement cette guitare est génial, le manche est un délice et les seymour duncan sonne du tonere
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 06 Fév 2005, 17:37
faut encore que je fasse un update !!!
Frthsvn
j'ai le droit d'etre en : et bientot ? vu que je vient de la commander
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 06 Fév 2005, 18:38
777FrY777 a écrit :
j'ai le droit d'etre en : et bientot ? vu que je vient de la commander

bah tiens !!!!

hop j update...
Frthsvn
yeah merci
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 06 Fév 2005, 18:41
et après updating....

we are 58 !!!!

Frthsvn
allez up le schecter users club

histoire de pas upper pour rien ...

ceux qui on des c 7 blackjack on des choses a me dire sachant que je la reçois bientot ... histoire de me rendre encore plus impatient !
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 07 Fév 2005, 17:18
Les Schecter sont vraiment magnifiques !!

J'adores la 007 Elite de Tof49 en page 4 !

Et je viens de remarquer sur les photos de Rambi, que le corp de la C1 Classic ressemble à s'y tromper aux corp des ESP Horizon comme sur mon avatar ! Les reliefs sont peut-être moins prononcés sur la Schecter...
rambi a écrit :

Après, avis perso, je trouve souvent la déco trop surchargée, souvent au niveau des incrustations du manche.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 07 Fév 2005, 17:29
Nck a écrit :
ha au fait les gars pour ceux que ça interresse :

http://www.schecterguitars.com(...)id=47

Welcome to the first edition of our weekly Schecter Spotlight Series, featuring our new 2005 models!!!

We have just debuted our new “Damien Collection” at the recent Winter NAMM Show in Anaheim. The first four guitars in this collection are designed to yet again ‘raise the bar’ of quality, features, and affordability set by the introduction of our Diamond Series in 1998.

The new Damien models will be the first Schecter Diamond Series guitars to use EMG’s HZ humbuckers.

Built on our popular Classic ‘C’ body style, these four models take dead aim at the hard rock guitarist looking for a high quality instrument that won’t break the bank and looks as cool as it sounds.

Common features for all four in the collection include Arched Basswood body, bolted-on rock maple neck, and a rosewood fingerboard with extra jumbo frets. The Sinister Satin Black finish, black hardware and black pearl ‘BAT’ inlays compliment the Damien’s aggressive sound.

The DAMIEN-6 and DAMIEN-FR are 25 ½” scale and are armed with EMG’s popular H4 (bridge) H4A (neck) set. The FR also features a Licensed Floyd Rose locking tremolo system.

The Damien-EX Baritone and the Damien-7 are both 26 ½” extended scale and designed for heavy drop-tuned tuning, tone and clarity.

As with all Schecter Diamond Series guitars and basses, a Limited Lifetime Warranty will back the new “Damien Collection”, and all models will feature this industry’s best set-up. Our “Damien” models will be shipping to our Authorized Dealers by mid-February!

Suggested retail prices are $499.00 for the Damien-6, and $549.00 for the Damien-EX, Damien-FR and Damien-7.

Left-handed version of the Damien-6 will also be available in March.

Elles sont très jolies les nouvelles, dommage qu'il n'y ai que des EMG HZ... De vrais micros actifs auraient été bienvenues ! Autant ne pas faire les choses à moitié !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 07 Fév 2005, 17:33
vi çà je trouve un peu lèg...
mais bon sinon le tarif risque de grimper rapidement pour finir au niveau des grattes que les debutants et autres bourses modestes ne peuvent pas s offrir...
des micros çà se change... (moi inside )
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Tu vas bientôt pouvoir m'y rajouter meduz :-D
Frthsvn
iMilks a écrit :
Tu vas bientôt pouvoir m'y rajouter meduz :-D

tu vas prendre quel modele ?
iMilks
  • iMilks
J'attends une C1 classic bleu transparent.
Juniore
  • Juniore
Les tof arrive
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
iMilks
  • iMilks
Juniore a écrit :
Les tof arrive

Lesquelles ?
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 09 Fév 2005, 17:13
Hello à tous

Bon, je risque de quitter (temporairement) ce club, besoin de sous pour une Taylor 310 CE (1800 la bebete)
Obligé donc de revendre ma belle S1 Elite toute neuve (pas joué en groupe, uniquement en appart, réglée, avec un jeu de cordes, le case de Gillou, etc... etc... Super affaire...)

https://www.guitariste.com/for(...).html
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...