Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Amen
    le 03 Déc 2004, 16:54
Ma 006 elite est arrivée, j'essaie d'envoyer des photos demain
roots, bloody roots!!
_will_
  • _will_
  • Special Supra utilisateur
dis Gillou, est-ce que t'as dispo dans ton magasin une Tempest Custom en White Vintage Whites, c'est à dire cette beauté :

si oui à combien ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, j'ai pas de Tempest, juste des C1, PT, S1 et acoustiques SW3500...
_will_
  • _will_
miséricorde................. bon pas grave jvais écrire une chanson et pleurer un bon coup.

non bon ça me saoule meme dans les magasins us ils l'ont pas
Bonjour à tous!
Voila voila, moi j'ai quitter le monde des guitares, pour m'aventurer chez les graves. Et rien de telle qu'une bonne babasse pour me motiver ... Alors g craquer il y a 3 mois sur la Schecter C4 gaucher, finition black cherry... Elle est plus que magnifique, et a un son énorme... A chaque fois que je la prends pour jouer, je la matte qques secondes, car elle est vraiment trop belle!
Et pour ceux qui me disaient "pour ta premiere basse, prends pas une grosse qualité, c pas la peine pour apprendre", je leur repondrai qu'ils ont peut etre raison, c pas la peine d'avoir un truc qui dechire pour apprendre à jouer, mais en tout cas ca motiv drolement... JE ne regrette ABSOLUMENT pas ce choix! Vive Schecter!
_will_ a écrit :
miséricorde................. bon pas grave jvais écrire une chanson et pleurer un bon coup.

non bon ça me saoule meme dans les magasins us ils l'ont pas

En Allemagne ils l'ont là apparement http://www.ppc-music.de/ (désolé le lien direct marche pas), tu peux toujours leur demander si ils livrent en France...
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 07 Déc 2004, 00:37
Sur la forme pour moi c'est l'une mieux réussies de toutes les guitares que j'ai pu voir... Ensuite sur le son en revanche, pas de cordes traversantes, je ne sais pas comment elle est équipée, mais elle est superbe... Je te souhaites de la trouver et d'être aussi heureux que moi avec ma S1 Elite....
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
_will_
  • _will_
NoiZe iNC. merci pour le lien... est-ce que tu as déjà commandé par ce site ? Est-ce que c'est sérieux comme peut l'être Thomann Cyberstore ?

j'arrive pas à comprendre ce qu'il y a sur le site... si ce n'est que j'en aurai en gros pour 710 euros. jvais demander à mon frangin une traduction complete des pages
Non désolé j'ai jamais eu affaire à eux. Tu peux toujours les contacter par mail pour leur demander le montant des frais de port et t'assurer qu'ils ont bien ce modele en stock...
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 08 Déc 2004, 17:16
au fait meduz t'es dans un groupe ? vue le matos que tu as : métal ?
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 09 Déc 2004, 10:40
Au fait on n'a jamais vu de photos de Schecter custom USA ca devrait bien donner non ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
tontonryu
Regarde bien !
Ils ont une tempest US (couleur butter scotch) à 980 Euros...
ça le fait non ?
system71
bon je suis futur membre du Schecter Club. Je vais avoir la 006 Deluxe par Gillou. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de cette gratte et si pour jouer du métal(surtout) du rock et du punk ca conviendra bien?

merci bcp! Vive Schecter!!!
system71
up for the shecter club

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...