Citation:
Elle sont super sympa ces guitares, tu peux les décrire un peu plus? Je ne connais pas du tout ce modèle, comment est le manche, la marque du vibrato?
Hello,
La California Custom en érable massive. La coupe est dite "book-matched"
Le manche a un profil qui se situe entre un O et D car il est arrondie sur le bord des frettes. Il est en érable moucheté.
La touche est pour moi en palissandre de Rio et Schecter me dit en bois de rose.
J'ai un sérieux doute là-dessus, et ils ont perdu toutes leurs archives donc même les garanties d'époque (94)ne le sont plus.......
Le vibrato est un Schaller 430. Les micros d'origines sont des Monster Tone.
Actuellement, il a un EMG81 et deux SA. Il y a un volume et une tonalité pour le micro manche. un potar de tonalité est dans la cavité électronique et sert pour le micro du milieu.
La CET est en aulne massive et possède une table en érable rapportée elle aussi coupée book-matched.
Le manche et aussi en érable moucheté mais son profil est plus standard et se rapproche d'un D.
même dilemme pour la touche.
Le vibrato est un 430 et les micros sont aussi des Monter TOne.
Il y a un volume et une tonalité qui sert de Push-Pull et permet de retirer 1/3 du bobinage des micros. (Si Gilou passe par là et qu'il en sait plus
) mais je n' en suis pas sûr.
Voilà, voilà !