Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est vrai que depuis que c'est Michael qui a pris les commandes chez Schecter, c'est vraiment une bande de connards....

Attention, le Pao Ferro et le Jacaranda ont justement cette teinte rougeâtre très veinée, la confusion avec le Rio est possible. J'ai eu 2 CET de 98 qui avaient la touche en Jacaranda.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
benosiris
Merci à TheSoulsRemain et Gillou pour toutes ces précisions!
Ce n'est donc plus un modèle qui se produit aujourd'hui. c'est pour cela que je ne le trouvais nulle part.
En plus un corps tout en érable c'est pas ce qu'il y a de plus courant. En général il n'y a que la table qui est en érable. Ce sont des modèles qui sortent du Custom Shop? (ce qui contredit du coup ce que je disais au début du message)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tout ce qui est made in USA sort du Custom Shop. Et le Custom Shop continue à produire de petites quantités de grattes sur commande, avec des délais de fou, 2 ans minimum.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
benosiris
Gillou a écrit :
Tout ce qui est made in USA sort du Custom Shop. Et le Custom Shop continue à produire de petites quantités de grattes sur commande, avec des délais de fou, 2 ans minimum.
Comme un vrai Custom Shop, quoi...
Je ne savais pas que Schecter ne faisait que du Custom Shop aux US.
TheSoulsRemain
Citation:
Attention, le Pao Ferro et le Jacaranda ont justement cette teinte rougeâtre très veinée, la confusion avec le Rio est possible. J'ai eu 2 CET de 98 qui avaient la touche en Jacaranda.

Oui delà pourrait-être possible, mais le bois n'a pas une teinte rougeâtre, c'est certaines veines qui le sont.
Hormis ça ça n'a pas beaucoup d'importance, elles sonnent excellemment bien et c'est ce qui compte.

Le modèle qui se rapproche le plus de la California Custom est là :
http://www.schecter.co.jp/st/bkch.html

Sachant que la mienne est un mélange d' Aqua Blue et Emeral Green.
A l'époque dans le magasin de Marcel Dadi, il y avait aussi une California Custom dont la couleur était le mélange du Red et du Aqua Blue.

Le modèle qui se rapproche le plus d'une CET est là :
http://www.schecter.co.jp/ex4b(...).html

Mais on en trouve des neuves à vendre encore :
http://www.limit.be/S200001.html
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 28 Oct 2008, 14:26
Allez hop c'est de saison, avec le froid qui arrive..... nouveau matos.

Une petite Schecter C7 blackjack ATX en black satin, je vais la chercher ce soir. Je vous ferais une petite review dès que je l'aurais en main.

J'ai hate voir ce que valent ces S.Duncan blackouts!
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
Si tu peux nous faire quelques samples par la même occasion, ce ne sera pas de refus !
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 29 Oct 2008, 08:37
Alors,

Des samples d'ici à 2 jours le temps de mettre la main sur un vrai pile !! et un jeu de corde d'homme.

Mais dejà une petite review.

Guitare commandée sur Ebay (USA) neuve pour ....550 euros tout compris (pas de frais de port et peu de douane).....

La guitare envoyée par USPS est donc arrivée 4 jours après, déjà ca c'est fort !

-Reception: carton schecter en très bon états guitares neuves bien emballée, un catalogue schecter et un petit jack avec. Sympa

-1 er contact:

La guitare est assez massive, manche tres large ( 7 cordes) mais legere.
La finition satiné ( black satin) est splendide et tres agréable au touché par contre faut pas mettre des doigts gras dessus

Un petit cout d'accordage en drop A et test unplugged:

, heu ...... Quel son à vide énorme !!, malgrés un tirant de fillette (corde spagetto) et un réglage pourris ca frissouille... un manche ultra agréable, moi qui adore les manche large je suis comblé, accès super facile aux aigu.

Plugged:

Cette guitare est un monstre, la pile fournie (deja dans la guitare) est rincée pourtant les harmoniques fusent de tout les cotés. le seymours ressemble aux EMG mais plus rentre-dedans et dynamiques , un poils plus de chaleur aussi. du tout bon.

Pour une review plus détaillée, photos et des extraits il faudra patienter le temps que je change ce tirant pourri et surtout la pile. Apperement les Blackout necessite une pile bien chargée pour donner le maximum. Ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas et rien sous la main ...

Mais bon le rapport qualité prix est démoniaque la on joue dans la cours de gratte a 1500/ 2000 euros. Je suis bluffé...
benosiris
C'est intéressant tout ça! Elle était à combien cette gratte sur Ebay en $ ?
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Oct 2008, 12:57
tu la touches a 715$ neuve regarde bien certains font les frais de port gratis .

Edit prevoir un passage chez le luthier quand meme pour un reglage.
benosiris
merci, c'est intéressant!
bcrichwarlock
fou AMOUREUX de la "HOLLYWOOD CLASSIC"

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!

j'ai trouvé peu d'info (enfin j'ai ce qu'il faut....) mais je ne le trouve pas sur les sites des vendeurs allemands, francais ou belges...........

je recherche une deuxième gratte pour tenir compagnie a mon ESP SV Std, et j'aimerais que ce soit une Hollywood Classic lol

je n'ai pas été déçu par des modèles plus "cheap" chez Schecter alors.....

quelqu'un pourrait il m'aider ????

Gillou peut être ?

SI QQ'UN EN VEND UNE !!!!!!! ME CONTACTER TT DE SUITE !!!!!

merci
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Gillou n'en vend plus... il ne te reste plus que l'importation via eBay, je crois.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
bcrichwarlock
milenko a écrit :
Gillou n'en vend plus... il ne te reste plus que l'importation via eBay, je crois.

qq'un connait de bon importateurs fiables ?
avec des frais de port raisonnable ?

ça risque tjs d'être au dessus de mes moyens mais bon.....

sincèrement si qq'un la trouve en occaz, pourrait il me MP !?!?!?
ce serait sympa !!!

mrci
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Peut être beatstreetmusic qui fait des prix de fous sur certaines Schecter (je n'ai pas vu la Hollywood Classic, mais il y a tant d'autres modèles), ou alors the Music Farm, ou sinon DCGL qui vend même des prototypes exclusifs !!

Sinon, il te reste eBay, dont Strings and things guitar wholesale qui propose des guitares Schecter à très bon prix, mais il faut savoir que pas mal sont des B-Stock, ce qui ne change rien à leurs qualités.

Apparemment, il y a déjà eu des gens qui ont commandé chez Beatstreetmusic, mais je n'ai aucun retour sur ce site.
Par contre, j'ai échangé des mails avec DCGL, et ils t'expliquent plutôt bien les choses, du moment que tu parles anglais.

N'oublie pas d'ajouter aux prix + fdp, 23% pour tenir compte des taxes éventuelles.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
bcrichwarlock
une autre alternative s'ofre à moi......

mon frère part a Las Vegas, en mars prochain.....

maintenant les aéroport US sont pas des plus compréhensifs.......

Quelqu'un a déjà ramené une guitare de là bas avec lui en avion ???
j'aime pas trop l'idée de la soute a bagage déjà.... puis les taxes seront les même non ?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...