Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu
les enf*****!!!

qd meme...bon bah je laisse tomber!!...

j'ai failli avoir une schecter...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Vous pensez quoi de la Damien Special FR ?
Elle a l'aire sympa avec le corps en mahagony, table érable, floyd rose, etc mais il n'y a pas de blocage au niveau du sillet.
J'ai jamais eu de Floyd Rose mais le blocage au nveau de la tête est très important pour la tenue de l'accord je suppose.
Vous en pensez quoi, elle vaux le coup cette gratte ?

Edit : Je viens d'en voir une avec un blocage au niveau du sillet, mais y en a pas sur la photo du site officiel o_O
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
Les photos officielles du site n'en sont souvent pas. Ce sont des photo-montages qu'ils ont fait avant que les modèles ne sortent (et apparemment, aient fini d'être conçus) .
Je trouve d'ailleurs que c'est une grosse erreur de la part de Schecter car souvent, ces "photos desservent l'aspect esthétiques de leurs guitares tellement elles sont plus belle en vrai.
Evil Fabinoo
zebutcher a écrit :
Après ma Schecter Mercury trouvé à la poubelle :

bah dis donc, c'est chouette de trouver ça à la poubelle !
la seule fois où j'ai dégoté une gratte dans une benne c'était une Millnott's remarquez, c'est déjà pas mal, et idéal pour faire ses premiers biloutages !
joli rouge ma foi...
pouet
zebutcher a écrit :
Elle est de 83 selon des estimations approximatives. J'ai mis un kit EMG KH20 dessus. Quand je l'ai récupéré elle n'avait plus son électronique.

en tout cas elle claque bien...meme sans electroniques, j'aurai pris aussi...belle acquisition, je suis jaloux !! mais bon, j'iame bien ma sd II quand même.
TheSoulsRemain
Ben elle tue cette Mercury !!!

Avec le numéro de série tu pourrais savoir de quand elle date et aussi qui l'a faite.

Perso, je viens d'acheter une SCHECTER california classic red....une misère sur ebay.
Des photos bientôt....
zebutcher
Bah il n'y a pas de numéro de série. Trop vieille pour ça.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dedale
  • Dedale
  • Special Cool utilisateur
salut tout le monde, je sais, j'ai pas lu les 390 pages de poste, mais là ça fait trop...

Je suis intéressé par la C-1 Blackjack et la C-1 Blackjack ATX, le seul truc important que je n'arrive pas à trouver c'est : Le verni dernière le manche --> satiné? --> brillant??

merci d'avance.

zebutcher
TheSoulsRemain a écrit :
Si il peut y en avoir un sous le manche....mais bon...

J'ai regardé et il n'y avait écrit que la couleur et que c'était un modèle avec Kahler.

D'après le gars que j'ai questionné sur ma guitare c'était certainement un luthier qui a acheté le manche et le corps à schecter puis transformer la guitare en lui ajoutant un kahler (à la base elle avait le système de vibrato Schecter).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
TheSoulsRemain
Ouais ça me parait bizarre.....
Mais je suis loin d'être un expert sur les Schecter......sauf les miennes

Il y a une personne qui connais très très très bien les Schecter, si ca t'interesse -> mp
blackrandy
une petite question
suite a un probleme de sous j'ai revendu mon ibanez j-custom et je cherche une guitare moins chere.
j'ai 2 propositions interessante: une ibanez 3120 ou une schecter C1 exotic (une preserie, avec des seymour a la place des micros d'origine).
laquelle selon vous aurait la meilleure lutherie?
merci
TheSoulsRemain
Hello,
Je suis de nouveau possesseur, d'une California, cette fois-ci c'est une CET :

Je l'ai acheté il y à 15 jours sur ebay, je ne pouvais pas laisser passer cette guitare

Et revoici ma première California Custom :

Clairement je suis heureux
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
blackrandy a écrit :
une petite question
suite a un probleme de sous j'ai revendu mon ibanez j-custom et je cherche une guitare moins chere.
j'ai 2 propositions interessante: une ibanez 3120 ou une schecter C1 exotic (une preserie, avec des seymour a la place des micros d'origine).
laquelle selon vous aurait la meilleure lutherie?
merci
Schecter, sans hésitation.
Suck my duck !

Mes ventes...
jpboogie
rambi a écrit :
Allez v'la la mienne:

Superbe guitare, mais franchement la décoration de la touche, c'est un peu...... too much je trouve A part ça, elle est vraiment magnifique
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...