Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
kenshiro974 a écrit :
dommage que la marque ne soit pas mieux représentée

Ca va sûrement beaucoup mieux aller maintenant de ce côté-là puisque depuis un petit moment déjà, c'est High Tech qui importe Schecter en France. Cette société distribue déjà Music Man, Ernie Ball, Di Marzio... et a distribué Ampeg. Excusez du peu !

Explicit noise > Ta C-1 est magnifique.
Suck my duck !

Mes ventes...
Holymanu
salut...étant passé au magasin de musique pour avoir des infos sur une ESP gaucher (Horizon NT2) on m'a conseillé d'aller aussi voir chez schecter, parce qu'apparemment c'est du bon matos!!

alors j'ai été voir sur le site et c'est pas mal. par contre j'ai plusieurs questions:

je vois que certaines grattes sont fabriquées en corée. comment les différencier avec les US? (à part le prix)

y'a-t-il une grosse différence entre ces ces 2 provenance?

j'aurais voulu une touche ebène et un manche tranversant, mais chez schecter y'en a pas bcp je trouve, à moins que vous ayez un modèle en tete qui m'aurait echappé!!

le modèle C1 blackjack m'interesse mais sur le site il ne parle pas de la touche!! c'est quoi?

merci
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
Qu'on m'arrête si je dis une connerie, mais il me semble qu'à part les Custom Shop, toutes les Schecter sont fabriquées en Corée.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
En effet, c'est ce qu'il me semble. Elles sont aujourd'hui toutes fabriquées en Corée et assemblées aux Etats-Unis.

En attendant, juste une petite prise de son de la Schecter C-1 30th Anniversary

- Micro chevalet
- Ampli Fender Dual Showman (Canal 2, gain aux 3/4)
- Enregistré avec un micro Sennheiser e945 dans une interface firepod fp10

Schecter C-1 30th disto
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Holymanu a écrit :
[...]j'aurais voulu une touche ebène et un manche tranversant, mais chez schecter y'en a pas bcp je trouve, à moins que vous ayez un modèle en tete qui m'aurait echappé!!

le modèle C1 blackjack m'interesse mais sur le site il ne parle pas de la touche!! c'est quoi?[...]

Ben touche ébène, manche traversant, y a la C1 Classic : très jolie, micros SD SH4/SH1, vers 700€ sur Thomann je crois. D'occasion, ça doit se trouver.

C1 Blackjack, je crois bien que c'est touche palissandre, à vérifier quand même.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
nahotchan
Chalut,
J'avais pas vu ces posts.
Bon, au risque de poster en croisé, je vous post ma copine fraichement restaurée.
Hé oui, je n'aime pas la mode relic, pour moi faut que ça brille

Bon, ça ne vaut pas une schecter plus récente sur le marché de la guitare, mais au prix de l'affectif, je n'en dirait pas autant.

@+ mes amis.[/img]
jerome snail
milenko a écrit :
Holymanu a écrit :
[...]j'aurais voulu une touche ebène et un manche tranversant, mais chez schecter y'en a pas bcp je trouve, à moins que vous ayez un modèle en tete qui m'aurait echappé!!

le modèle C1 blackjack m'interesse mais sur le site il ne parle pas de la touche!! c'est quoi?[...]

Ben touche ébène, manche traversant, y a la C1 Classic : très jolie, micros SD SH4/SH1, vers 700€ sur Thomann je crois. D'occasion, ça doit se trouver.

C1 Blackjack, je crois bien que c'est touche palissandre, à vérifier quand même.

Il y a les C1 Blackjack ATX avec touche ébène, manche collé mais ultra acces (donc même accès qu'un conducteur), tout en acajou...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Holymanu
meri pour vos réponses. mais la C1 classic a une touche en palissandre

la C1 ATX est pas mal mais niveau couleur c'est pas l'extase!! et y'a pas de repères non plus...

j'ai un peu l'impression qu'avec schecter je dois faire des concessions, ils n'ont pas vraiment LA guitare que je recherche!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
shapeur
Pour ma part, j'ai une C1 EX (baritone série blackjack), et j'en suis pleinement satisfait. c'est la meilleure de mes 5 guitares éléctriques.

Si pour une raison quelconque je devais revendre mon matos, la seule survivante se serait la schecter.
zebutcher
Salut au club,

Je vous rejoins une 4ème fois.( C1 CLassic, C1 Exotic)

Après ma Schecter Mercury trouvé à la poubelle :

Voici ma Loomis-7 sans floyd (heureusement).

Son avec plein d'attaque (touche érable et corps en frêne) mais relevé par les EMG 707. Quelques défauts de finition mais rien de bien choquant et c'est normal pour une moyenne gamme.

Pas déçu de mon achat.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher a écrit :
Salut au club,

Je vous rejoins une 4ème fois.( C1 CLassic, C1 Exotic)

Après ma Schecter Mercury trouvé à la poubelle :

Ouin la Mercury elle est trop trop belle !! je craque ! elle est de quelle année, les micros sont ceux d'origines ?
zebutcher
Elle est de 83 selon des estimations approximatives. J'ai mis un kit EMG KH20 dessus. Quand je l'ai récupéré elle n'avait plus son électronique.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Holymanu
kenshiro974 a écrit :
eh bien il te reste la solution du custom shop

moi je veux bien...après faut voir le prix!! ça doit etre moins cher que le custom ESP ou Gibson non?

par où je dois passer pour ce genre de commande ? y’a rien sur le site !!
zebutcher
Tu rêves ça sera plus cher que ESP.

Les prix pour des strats toute bête chez Schecter c'est na les 4000$.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Holymanu
les enf*****!!!

qd meme...bon bah je laisse tomber!!...

j'ai failli avoir une schecter...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...