Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour les filles et les petits gabarits, la forme SG est vraiment adaptée: gratte ultra-légère, corps réduit, bonne accessibilité aux aigus.
Dans le budget de la Tempest, il y a aurait la Tokai SG75.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 08 Janv 2008, 21:27
salut

Je voudrais savoir si l'un des membres de ce club à des infos sur les schecter 12 cordes car j'en ai vu une, je ne sais plus le nom du modéle, elle avait un hambucker et un mini hambucker, ainsi qu'une ouïe, le tout pour un peu moins de 800€. ça sonne dans quel registre ? rock ? pop ? merci pour les infos !
Gillou
  • Gillou
C'était la TSH-12, sur la base d'une forme Tempest demi-caisse.
Gillou
  • Gillou
C'est pas mal du tout, par contre, c'est vraiment pour de la pop à la Tom Petty....
Nameless
Salut !..

J'voudrais remplacer ma Damien-6 très prochainement, et j'viens de de tomber sur la C1 Classic..

Elle à apparement tout ce que j'veux: manche conducteur, pas de vibrato, micros SD..

Quelle est la qualité d'la bête, quelle est son domaine de prédilection? Et quel est le profil du manche svp?..
ça y est j'ai commandé ma Schecter Tempest Blackjack, mon choix est fait...disons plutot que j'ai pas eu le choix c'etait la seule dispo en gaucher

plus qu'a attendre maintenant ...
shapeur
Nameless a écrit :
Salut !..

J'voudrais remplacer ma Damien-6 très prochainement, et j'viens de de tomber sur la C1 Classic..

Elle à apparement tout ce que j'veux: manche conducteur, pas de vibrato, micros SD..

Quelle est la qualité d'la bête, quelle est son domaine de prédilection? Et quel est le profil du manche svp?..

La C1 classic est assez polyvalente du fait du couplage SH2 SH4 + selecteur 5 positions...

On va dire du métal au blues, après les SD splités sont pas mal du tout mais pas aussi bien que que des vrais sigles coils..

Je pense que c'est une très bonne guitare en fait j'avais tenter d'entrouver une d'ocasse avant de tomber sur la C1 EX baritonne..
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur

Cette guitare est magnifique!!
Vous ne trouvez pas?
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Ouaip, je trouve aussi.
Peut-être prendrais-je un autre coloris si j'avais à l'acheter ceci dit. Et pas d'accastillage doré.
Mais sinon, superbe ! J'aime bien les formes Tele.
Suck my duck !

Mes ventes...
Citation:
ça y est j'ai commandé ma Schecter Tempest Blackjack, mon choix est fait...disons plutot que j'ai pas eu le choix c'etait la seule dispo en gaucher
.Plus qu'a attendre maintenant ...

bon c'est mort elle etait dispo sur woodbrass mais le mec m'a appelé pour dire qu'en fait elle est pas dispo. Il a appelé Schecter pour passer commande, il faut minimum 8mois d'attente. Donc au final me suis fait remboursé, plus qu'à trouver autre chose
bon je lache pas l'affaire
j'ai trouvé un site http://www.drumcityguitarland.com y'a pas mal de belles choses en gaucher:
http://www.drumcityguitarland.(...).aspx
http://www.drumcityguitarland.(...).aspx
Apres un échange de mail il est ok pour l'envoi en france. Par contre je sais pas comment ça se passe pour le paiement le mec m'a dit:
"Payment accepted by Bank Wire transfer , Western Union OR Money Gram
Transfers only. You would need to pay Duties and OR Taxes also"
Besoin de votre aide et de votre avis merci merci
erratom
un virement express peut être, dans ce cas il va te donner son n° de compte...

Réglement par virement bancaire international.
Et à l'arrivée tu paieras en plus les taxes de douane et la TVA. Compte 23% de plus que le prix gratte + frais de port.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...