Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Réglement par virement bancaire international.
Et à l'arrivée tu paieras en plus les taxes de douane et la TVA. Compte 23% de plus que le prix gratte + frais de port.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
je passe de l'était "super déçu" hier à "super content" aujourd'hui

selon le modele que je prends (je me tate entre la tempest blackjack ou la diamond blackjack 006) ça fait:

500$ ou 600$ selon le modele (vive les promos) + 200$ pour UPS + frais douane 23% (donc 115$ ou 138$) --> total en $: 815$ ou 938$ --> total en €: 550€ ou 633€

chez woodbrass c'est 817€ donc c'est nickel. Plus qu'à me décider sur le modele
erratom
si t'as des questions sur la Tempest.... j'nai une fiu

Vends Keeley Aurora Reverb

Erratom la tempest est large comment (largeur Lespaul) ? juste pour savoir si elle va rentrer dans ma housse, sur les photos on dirait qu'elle a plus la taille d'une 335 (format des demi caisse ou genre Gibson Lucille de BBKing).
erratom
la "largeur" du corps du corps tu veux parler je pense...
ben la taille du corps est plus importante qu'une LesPaul.
un étui rigide "standard LP" ne convient pas à la Tempest, trop grosse la mémère!

une housse peut être ....

bon le mec m'a envoyé les infos pour le virement. Je suppose que si je debarque à la banque avec ces infos ils vont savoir quoi en faire. Et comment je sais que le mec va pas encaisser mes thunes et hop plus de nouvelles ?
Invité
  • Invité
Salut!
Quelqu'un sait-il quand sortent les prochains modèles Schecter?
Lennyroquai
Vila, juste pour dire que je vends ma hellraiser FR
Pour ceux que ca brancherait :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 06 Fév 2008, 10:27
Deadprose a écrit :
Salut!
Quelqu'un sait-il quand sortent les prochains modèles Schecter?

L'année prochaine !
KP4
  • KP4
  • Publié par
    KP4
    le 06 Fév 2008, 10:31

Invité
  • Invité
Ben y a bien marqué 2008, non?
microbsoft a écrit :
bon le mec m'a envoyé les infos pour le virement. Je suppose que si je debarque à la banque avec ces infos ils vont savoir quoi en faire. Et comment je sais que le mec va pas encaisser mes thunes et hop plus de nouvelles ?

si quelqu'un a deja effectué ce genre de paiement, ça se passe comment pour le paiement, je peux aller voir n'importe quelle banque ? ça coute combien (parce que je suppose que les banques le font pas gratos juste pour rendre service) ?
KP4
  • KP4
  • Publié par
    KP4
    le 06 Fév 2008, 13:30
Deadprose a écrit :
Ben y a bien marqué 2008, non?

Ouep... mais pour les USA

Gillou sur RiffGauche a écrit :
ils font 80% de leur chiffre sur les USA, se foutent complêtement de l'export, et donc gardent quasiment tout le matos pour chez eux.

Je sais c'est dur... (voudrais faire péter une V-1 FRLH)
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
Salut a tous schecter addicts :-) je suis sur le point d'acheter une : http://www.schecterguitars.com(...)d=187 ou une http://www.schecterguitars.com(...)d=166 et je voulais savoir si le floyd de ces 2 guitars marchait bien ( ou de la meme gamme de prix chez schecter ). Tenue d'accord surtout, usure des couteaux du floyd etc ...
( J'avoue ne pas avoir le courage de lire les 350 pages de ce topic jme suis arreté a la 10eme :-( )

Merci bcp !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...