microbsoft a écrit :
Erratom tu pourrais poster une photo de toi avec ta guitare stp c'est pour voir la taille du corps (pas le tien, celui de la guitare ) et une de la guitare mais de profil...ouais ouais je sais mais c'est parce que je compte l'acheter mais peux pas essayer et vu le prix je veux pas me tromper. Merci beaucoup
j'ai du mal à prendre au sérieux ta requete, pourquoi as tu peur de te tromper sur la taille du corps de la Tempest ? sache qu'il est un plus important qu'une LP, surtout au niveau du selecteur de micro. Voila pourquoi la Tempest ne rentre pas dans un étui pour LP
Guiloop a écrit :
oui exact c'est le micro de SG standard mais je voulais voir comment ca rend spécifiquement sur la blackjack parce que c'est la meme lutherie quand meme
je vois j'ai un sh4 sur une autre gratte pourtant en acajou aussi, mais ca n'a rien a voir!! comme quoi la lutherie...
le manche traversant en érable de la blackjack 006 influe beaucoup sur le son!
avant de faire mon choix sur le 498T j'ai testé ce micro monté sur une Gibson Studio sur mon matos. Il est vrai que sur la Tempest le résultat n'est pas a 100% le même, c'est le reste de la lutherie qui joue comme tu dis. Mais on sent que "l'âme" du micro est bien là (les caractéristiques majeures).