Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 20 Oct 2007, 11:01
xutos a écrit :
pour l'info,
les diMarzio sont difficiles à monter sur nos Schecter, j'ai remplacé mes Seymour par des diMarzio et bah j'en ai chi..........!!!

Je t'avoue que je ne comprends pas trop de quoi tu parles, ces micros ont non seulement le même gabarit mais en plus sont en phase sans rien inverser...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
zebutcher
Salut à tous,

je suis passé cette aprèm à Lead Guitars et j'ai pas pu résisté : j'ai testé la signature Jeff Loomis.

Tout d'abord : OUMF!!!! LE POIDS! Elle pèse réellement lourd c'est impressionnant. Ensuite la couleur est bien sombre, on dirait un peu un wine red sans vernis des LP. Enfin, rien à reprocher la finition est toujours exemplaire, le son est bon, la touche agréable, miam!

Bémol pour moi : le floyd. Il est assez dur (logique) et je trouve que finalement il est assez peu utile.

Prix : 1199. Franchement pas mal pour une 7 cordes avec FRO et EMG.

Je serais ptet preneur un jour.

PS : Gillou, tu n'importes plus de Schecter.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Erf.... dommage. C'est devenu trop commercial c'est ça.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, pas du tout, c'est juste que je me recentre sur le très haut de gamme....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
zebutcher
Je plaisantais bien sur.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shapeur
Salut à tous, j'ai acheté une schecter C1 EX à multiform (membre du site) il y a moins d'un an et j'en suis pleinement satisfait.

Je posterais des photos dès que possible.
stratocoaster
J'ai une question toute somme importante à poser :

Sur la Shecter Demon 7 (avec à la base des duncan designed actifs), peut-on monter directement des Emg 707 , sans défonce, ni changement d'électronique ?

C'est ce qui me décidera entre la Demon 7 et la Omen 7 (sur laquelle je prévois de monter un couple Sh4/Sh1 si la demon 7 ne bouffe pas les emg d'un coup).

Merci d'avance
I just wanna be RnR !
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
hello les schecteriens !

sur cdiscount, il y a une promo Omen-6 ou 006 deluxe pour 250 euros...

ca donne quoi ?

A part la forme, je vois pas une grande difference entre les deux grattes...
une petite idée, comme ca ? a chaud ?

si ca se trouve, je vais craquer pour l'une des deux (j'aurais *jamais* cru acheter une gratte sans l'avoir ecouté !!!)

@+
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Je pensais pas non plus et c'est ce que j'ai fait pour la Hellraiser... Je ne suis pas déçu ! ;-)
Suck my duck !

Mes ventes...
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
salut
je voudrais savoir ce que vaut la blackjack 006...

est-ce que les utilisateurs en sont satisfait avec le recul? moi ca serait surtout pour faire du gros son, branchée dasn un savage 60
zebutcher
trinitys_knight a écrit :
J'ai une question toute somme importante à poser :

Sur la Shecter Demon 7 (avec à la base des duncan designed actifs), peut-on monter directement des Emg 707 , sans défonce, ni changement d'électronique ?

C'est ce qui me décidera entre la Demon 7 et la Omen 7 (sur laquelle je prévois de monter un couple Sh4/Sh1 si la demon 7 ne bouffe pas les emg d'un coup).

Merci d'avance

Non impossible. La défonce pour les EMG est plus importante que pour des micros 7 cordes de types Seymour Duncan ou Di marzio.

Question y a t il un possesseur de la C7 loomis ici bas.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ca y est je suis heureux possesseurs d'une blackjack 006

ptain elle tranche cette gratte, et le son est bien précis meme avec un gros taux de saturation
j'ai une autre gratte avec un sh4 en chevalet mais là ca n'a rien à voir, deux monde différent, comme quoi la lutherie...

là j'ai l'impression d'avoir une gratte en EMG avec le grain, le gras et la chaleur en plus! excellent
Bon c'est bien beau tout ça mais comment je fais pour m'acheter une Schecter gaucher si Gilou ne fait plus cette marque ??

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...