Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
500 K, et n'importe quel fly conviendra. J'en ai, d'ailleurs, des Ritter moulés.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tu les fais a combien pour les forumeurs?Ils sont pas sur le site ou je suis aveugle?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Pour ma Hellraiser (même forme donc), j'ai un SKB. C'est au poil !

Je pense que n'importe quel étui pour guitare stratoïde fera l'affaire.
Suck my duck !

Mes ventes...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Masha a écrit :
Tu les fais a combien pour les forumeurs?Ils sont pas sur le site ou je suis aveugle?

Non, ils ne sont pas sur le site, je sais pas trop pourquoi. Il y a plein de trucs qui ne sont pas sur le site, et après je gémis parce qu'ils ne se vendent pas....
80 €, frais de port offerts.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
No One
  • No One
Ah bin oui, faut pas venir râler après !

Ritter c'est bon ! Vas-y Masha ! Fonce !!!
Je pense que Gillou est une personne de confiance, en plus.
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
  • No One
Yep, mais je les trouve un peu chers pour le coup.
Contacte Fred : http://www.fredguitar.com/
Super importateur toulousaing de pièces de qualité, il en a à 8€ à son catalogue.
Suck my duck !

Mes ventes...
Dan_C
  • Dan_C
Bonsoir,

Puis-je me joindre au club ? Je viens d'acheter une Omen 6 chez Muic Office à Loverval. Je l'avais essayée en juin, elle m'avait tapé dans l'oeil, son sympathique, finition et construction de qualité. J'ai sauté le pas.

Gillou : le boss te connaît ^^ (le monde est petit)

Je ferai quelques photos dès que je pourrai (demain probablement) et je posterai ici.

Schecter, pas facile à trouver en France, même le boss de chez Music Office m'a dit que lui aussi galérait pour faire venir des grattes. Ils annoncent 500 et y en a en fait 20... et pas les modèles que tu demandes...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
pour l'info,
les diMarzio sont difficiles à monter sur nos Schecter, j'ai remplacé mes Seymour par des diMarzio et bah j'en ai chi..........!!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
http://www.thomann.de/fr/goeldo_pushpull_poti_500kohm.htm
Est ce que ca irait pour remplacer le potard de tonalité?
Merci.

Dernière question,après j'arrete de vous casser les c......:j'ai vu sur un autre sujet quelqu'un qui disait qu'il fallait un potard linéaire pour la tonalité,la il y a marqué "A-log",ca pose probleme ou pas?Je voudrais pas acheter et monter un potard pour rien.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Dan_C
  • Dan_C
Masha : tu as les diagrames de câblage sur le site Schecter, par type de guitare et modèle. Sais pas si ça répond à ta question, je pense que ça peut t'aider.

Je travaille sur les photos cet après-midi, je les mets en ligne ce soir. La finition Walnut satin est chiante à photographier, surtout avec cette lumière de merde...
No One
  • No One
Tu ne nous casses rien !

Boarf, c'est pas bien gênant d'y mettre une courbe logarythmique à la place du linéaire... cependant c'est plus naturel le linéaire. Dans ce cas il te faut trouver un pot "B-lin".
Tu as été jeter un oeil chez Fred ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Dan_C
  • Dan_C
Voici les photos de ma p'tite Omen-6

L'étui est un Gator.

Je me posais une simple question : comme la finition est satinée, l'utilisation d'un polish pour guitare ça passe ou pas (vu que le vernis n'est pas brillant (je sais, ça peut paraître con comme question)) ?
No One
  • No One
Je pense que si tu utilises un polish pour verni brillant, il aura tendance à faire briller ta finition satinée... c'est pas le but.

Nettoie-la plutôt avec un chiffon de coton doux légèrement humidifié. Sinon, il y a l'huile de citron qui est impec pour décrasser et dégraisser les vernis mats.

Quoi qu'il arrive, avec le temps la finition aura tendance à se polir avec le frottement de l'avant bras par exemple.
Suck my duck !

Mes ventes...
Dan_C
  • Dan_C
Merci pour le conseil. J'ai regardé hier pour baisser l'action (niveau chevalet), c''est pas évident d'avoir une action basse, j'ai la corde de la qui frise à partir de la 7eme, et l'octave, c'est zbbbllliinng. Donc j'ai remonté un brin l'action après l'avoir descendue, reste plus qu'à régler l'intonation qui est un peu pas juste (juste un peu, je plaisante pas).

Très agréable à jouer à vide (j'ai pas d'ampli ici). En même temps, les cordes "hautes", c'est limite mieux quand t'as une attaque en accords assez puissante (ce qui est mon cas).

Sympathique, pour le prix, en plus...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 20 Oct 2007, 11:01
xutos a écrit :
pour l'info,
les diMarzio sont difficiles à monter sur nos Schecter, j'ai remplacé mes Seymour par des diMarzio et bah j'en ai chi..........!!!

Je t'avoue que je ne comprends pas trop de quoi tu parles, ces micros ont non seulement le même gabarit mais en plus sont en phase sans rien inverser...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...