Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ah ben je savais bien mais leur schema est-il le bon ? Ne s'agit-il pas d'un autre modèle ?

De plus, ils n'ont pas mis la deuxième sortie de jack pourtant présente sur la guitare.
En fait, on dirait un système avec une sortie et un switch pour mixer humbuckers/piezo.

Bizarre

Pour les suhr, ça m'interesse mais va falloir mettre les bouchées doubles au boulot parce que là....si je prends en version chrome il faut 280 euros pour les deux....
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur

salut tout le monde, pouvez-vous me dire quel est le modèle de schecter que monsieur Ecay utilise ici? merci
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Peter Venkman
ahahaha! je viens de recevoir ma schecter hellraiser c1 bch, neuve. elle m'a couté en tout que 470€!
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Nuno4ever a écrit :
ahahaha! je viens de recevoir ma schecter hellraiser c1 bch, neuve. elle m'a couté en tout que 470€!

commandé oû au final???

Sinon question qui fache, pourquoi sur des guitares dédiés au métal, comme la C7 BlackJack par exemple, Schecter monte des SH1/SH4, des micros excellent mais pas trés puissant au final.
Du coup je me tate à les changer, vous monteriez quoi vous pour avoir un son puissant mais précis?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
J'ai personnellemnt une C-1 Hellraiser, montée donc en EMG 81/85 d'origine. C'est parfait à mon goût pour du métal et remplit ces deux critères : puissants et précis.

Pour du passif, je te conseillerais quand même des aimants en céramique.
Suck my duck !

Mes ventes...
Richter
Ou est-ce qu'on peut trouver des strat Schecter ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Difficile !
A part la 30th Anniversary en série Diamond (Corée), les modèles US -dont la Strat - ne sont pas importés en France.

Seule piste, les occases, qui ne sont pas nombreuses. J'en ai une...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Richter
Ahh voilà. Je voyais tout plein de modèles sympas, mais qui sont réservées au marché japonais .
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
xutos > Je ne peux pas choisir pour toi ! ;-)
Les micros, le mieux c'est d'en essayer plusieurs, mais comme c'est pas facile...
Documente-toi sur les micros utilisés par les artistes dont tu préfères la son, vas voir les sites des fabricants (ils proposent souvent des samples), etc.
Je ne faisait que t'aiguiller en te parlant des micros céramique, mais peut-être trouveras-tu plus à ton goût un AlNiCo...
Suck my duck !

Mes ventes...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je vous rejoins dans le club des possesseurs de schecter avec cette magnifique C1 Exotic achetée a quangsot(ce sont ses photos):

Quel etui pourrait convenir?Et quoi prendre pour remplacer le potard de tonalité?250 ou 500k?
Merci.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
500 K, et n'importe quel fly conviendra. J'en ai, d'ailleurs, des Ritter moulés.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...