Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
sinon t'a des FTP gratuits genre Megaupload, Yousendit, etc.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
ah bah ca ca m'interesse plus pas de pages a créer comme ca

je vais regarder !!

Thanxxx
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Belushan
salut à tous, à l'occasion d'un petit concert de julien Lambert récemment on s'est retrouvé Kamizole, yellowshadow et Laurent Bieber chez moi pour un cawa...l'occasion pour Laurent de tester ma classic-C1 et pour moi de vous faire partager ce moment sympa :

http://profile.myspace.com/ind(...)63766

voilou, malheureusement un peu tard pour pousser le volume^^
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Agravepasmon-K
C'est sur, il touche!

(il est pas intéréssé par la schecter c1 30 th? ^^)
stidman
Agravepasmon-K a écrit :
C'est sur, il touche!

(il est pas intéréssé par la schecter c1 30 th? ^^)

tu perds pas le nord toi :mdr:
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
ptit_nabot
Voilà j'avais une petite question...

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la schecter C-1 exotic.

Je cherche surtout quelqu'un qui aurait eu l'occasion de l'essayer...
Je ne sais pas pourquoi mais il y a beaucoup de monde qui se rue sur les schecter C-1 classic (splendide on est d'accord) mais personne ne semble beaucoup s'intéresser à l'exotic sauf pour la vendre (et encore elles sont bradées tellement elles ne partent pas sur le forum)

En fait je m'explique. Je cherche à avoir le son le plus polyvalent possible et de ce que j'en ai lu les micros de chez schecter ont l'air d'être très typés (gros sons quand même)
Donc comme j'ai l'occasion d'acheter un Exotic pas très cher et que je la trouve quand même splendide, je me demandais si c'était un mauvais calcul ou pas de l'acheter pour poser les même micros que sur la Classic dessus (à savoir SH 2 et SH 4)

ça se tient ?
qu'en pensez vous ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Agravepasmon-K
mode vendeur = on

Moi je pense que mieux que l'exotic et super polyvalente tu as la c1 30 th avec des seymour duncan qui donne du gros son!

mode vendeur = off

A part ca je connais pas du tout la exotic, mais je crois avoir lu que les micros dessu sont pas top.
ptit_nabot
je n'en doute pas mais le soucis c'est que je n'ai sans doute pas les finances pour m'acheter la C1 30 th...

j'ai juste l'occasion de payer une exotic pas très cher mais il me font vraiment un son polyvalent.
(je joue une guitare rythmique dans un groupe de "chansons françaises" : www.rudymitcholl.be) et j'en ai plus qu'assez du son (bcp trop typé) de mon ibanez (rg série)
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
MI[K]
  • MI[K]
  • Special Méga utilisateur
moi je vends ma C1 Blackjack ( surement pour prendre une Tempest Blackjack à la place )

qui n'en veux ?

vendue avec 1 étui SKB , des petites rayures due à l'usure ( j'ai joué beaucoup dessus pendant 1 an )

des tofs demain
stidman
ptit_nabot a écrit :
je n'en doute pas mais le soucis c'est que je n'ai sans doute pas les finances pour m'acheter la C1 30 th...

j'ai juste l'occasion de payer une exotic pas très cher mais il me font vraiment un son polyvalent.
(je joue une guitare rythmique dans un groupe de "chansons françaises" : www.rudymitcholl.be) et j'en ai plus qu'assez du son (bcp trop typé) de mon ibanez (rg série)

Pour l'exotic un ptit MP au sieur Schecter il l'a poseder et a mon avis il confirmera pour le "typé gros sons" normal les SuperRock II son fenomenale a ce qui parrait c'est d'ailleur pour ca qu'il s'en est separé il recherchai plus de polivalence. En revenche moi je la veux sans probleme la petite exotic mais en gaucher siouplai
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
y a pas encore une exotic en vente ???
sur achat/vente ...
schecter .
Agravepasmon-K a écrit :

A part ca je connais pas du tout la exotic, mais je crois avoir lu que les micros dessu sont pas top.

puis quoi encore, t'as fumé quoi ce soir ?

ptit_nabot,
l'Exotic : micro excellent splitable et polyvalent, très précis, on va dire tranchant au premier essai typé gros son mais attention ce micro peu tout faire si on sait jouer sur la hauteur des plots et le bouton volume.

si tu prend l'Exotic et que les micros ne te plaise pas je te les achete desuite

la lutherie de l'exotic et remarquable, excellent manche !

bon la C1 30th est parfaite et digne du custom shop.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...