Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Si, le japon...
mp500
  • mp500
  • Special Top utilisateur
Tiens nous au courant quand elle arrive!!!!
frais de douane, prix total, mais surtout tes premieres impressions!!!!!!!!!!!
CAIUS JULIUS
JulesWINFIELD a écrit :
Je viens de passer commande à Musician's Friend des articles suivants (en passant par une connaissance demeurant en Floride et qui va m'expédier ma commande chez moi avec la mention "GIFT" )

Et tu crois que les douaniers vont se laisser berner? Tu commande un truc super discret comme " une Gibson neuve dans un flight-case " et elle va passer inaperçue?

620+80=700 euros + 23% de taxes : 861 euros...

Avec un peu de bol, si ton pote l'envoie par USPS, elle sera receptionnée par La Poste qui plus souvent que les autre, UPS, DHL, FEDEX, ..., " oublie " de passer par la case douane.

C'est pas pour te casser le moral mais ne reve pas trop quand meme...
Invité
  • Invité
c'est passé

Je reconnais ne pas avoir acheté le Fly case mais simplement la Gibson dans son gig bag le tout dans le carton d'origine
CAIUS JULIUS
On reçoit souvent la note après... Sinon, c'est cool!!!
Invité
  • Invité
Je n'ai pas encore la guitare puisque mon anniversaire n'est que le deux novembre...

Plus que quelques jours ...

et...

looping800
Il se pourrait bien que dans 5h je sois propriétaire d'une sg junior
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
looping800
Plus que 3h...
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
looping800
Plus que 2h...
Doc Loco
loloscoop a écrit :
Plus que 2h...

C'est pas très malin de ta part, je pense que tout le monde a vu maintenant l'annonce ebay en question, tu ne fais qu'augmenter la concurrence (encore qu'il n'y a pas de quoi, avec le transport et les taxes, ce n'est pas une terrible affaire).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
looping800
...1h...
looping800
Au fait, quelqu'un a un avis sur ce genre de chose ?

http://schaller-electronic.eu/(...).htm#
Doc Loco
loloscoop a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220164102890&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=012

Ca te la fait à +/- 700€ - c'est raisonnable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...