to.Ghost a écrit :
tu l'a commander chez qui tanen ??
car moi la nana de chez ishibashi m'a dit qui avait plus de disponibilité chez gibson sur cette guitare et qu'elle m'en avait trouvé une dans un autre de leur magasin mais un modele d'expo ...
je l'ai prise qd meme
wait and see..
Pareil...
Mais je sais pas si c'est pas de l'intox. Quand ishibashi m'a dit que c'était plus dispo j'ai contacté Ikébe et la ... "pas de problème c'est dispo"8O ...
J'ai préféré la prendre chez Ishibashi car je préferais régler par CB plutot que par virement (frais bancaires, délais plus longs etc...)
De plus quand il m'ont dit qu'ils en avait dans leur "branch store" Ils ne m'avaient pas précisé la couleur. J'ai fait tous les sites de leurs "branch stores" sur leur site et aucune sg jr wine red... Alors je sais pas. peut être cherchaient-ils à nous forcer la main ?
Je crois que ce type d'indisponibilité est déjà arrivé par le passé (faudrait se tapper toutes les pages du topic pour être sur
). Peut être que par "discontued" ils entendent rupture de stock et pas arrétée définitivement...
Je compte sur le serieux d'ishibashi pour que leur modèle d'expo (si ça en est vraiment un) soit impeccable...
Rock n' Roll, Dude !