Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
Citation:
Félicitations, mec !

C'est clair dès que j'ai assez de thunes je contacte nos amis japonais...

Juste une question cependant : dans le carton, la tête de la sg est-elle maintenue de manière à éviter les fractures ?

merci !

Il y a un carton dans un autre carton et dans le papier bulle qui maintient le manche qui se trouve dans la housse rembourée de Gibson.

Autant dire que c'est blindé

Citation:
Le vaudou a encore fonctionné - un membre en plus pour la secte des adorateurs de la SG junior .

Bienvenue au club, j'ai l'impression de lire le reportage de mon premier contact avec ce modèle .

Aie!! pas les aiguilles, merde!!!

Content d'entrer dans le club des SG junior addict, pour une première impression, j'ai vraiment pris la grosse claque

Au fait concernant l'entretien du vernis, avez vous de recommandations particulières?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Le vaudou a encore fonctionné - un membre en plus pour la secte des adorateurs de la SG junior .

Bienvenue au club, j'ai l'impression de lire le reportage de mon premier contact avec ce modèle .

Moi ça fait un moment que je tourne autour... depuis 6 mois un an en fait, au moment ou j'en ai loupé une de 67 (avec du taf mais saine) à 700€ sur ebay à 15€ et 10s près

Aujourd'hui elle sont devenues hors de prix almosr cette réissue dont je changerai probablement le P90 pour un plus proche des originaux me conviendra à merveille !

Rock n' Roll, Dude !
Doc Loco
Pour le vernis, je ne fais rien de particulier, mais faut dire que les miennes en ont déjà vu de toutes les couleurs .
calltridia
Bien le bonsoir a tous.

Je prends en cours juste pour signaler que je viens de recevoir la mienne en direct de chez Ishibashi.

Content je suis ..héhé. Un de plus au club.

Cordialement le bonsoir!
pfff 3 email sans reponse

l'adresse c bien ca
web-shop@ishibashi.co.jp

??
doletal
to.Ghost a écrit :
pfff 3 email sans reponse

l'adresse c bien ca
web-shop@ishibashi.co.jp

??

Idem 2 mails sans réponse...non, réponse la nuit dernière !
Ils me demandent juste la couleur, je pensais qu'elle n'existait qu'en Wine Red mais non il y a des modèles assez..."pastels".

Bientôt membre du club !

@+

D/
doletal
Me voila membre du club depuis hier !!!!!!!!!!

Légère et confortable, un régal !
Manche facile, chevalet qui tombe sous la main, diapason plus aisé qu'une fender...

A vide c'est déjà le bonheur, branchée ca écrase tout.

I love It !

D/

PS et j'ajoute que j'ai été propiétaire d'une Gibson Les Paul Classic qui m'avait faché avec la marque...cette SG m'a réconcilié !
tombordo
Il y a 10 jours, je suis rentré chez moi, mon cousin était là, on s'est fait une session guitare batterie, avec la nouvelle SG

Un chose vraiment impressionnante, c'est la puissance du micro Le potard volume, en l'augmentant progressivement, lbère la bête qui sommeille dans la guitare pour obtenir in fine un son couillu des familles

Bref, un pur régal

PS: j'ai ma place pour Bercy le 6 Juin 2007, 8eme rang en face de Pete Townshend
The bitch is back
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
ça prend combien de temps en général entre le moment où on commande chez ishibashi par CB et le moment où on est débité sur le compte ? Peut-être que ça dépends de la banque ?
Rock n' Roll, Dude !
doletal
Couleur Wine Red.

Je l'ai commandé la semaine dernière, 3 jours plus tard ils l'envoyaient, 4 jours plus tard elle etait chez moi.

Pour l'instant je n'ai payé que TVA + frais de douanes.
Je n'ai pas encore été débit d'Ishibashi.

Cheers.

D/
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
doletal a écrit :
Couleur Wine Red.

Je l'ai commandé la semaine dernière, 3 jours plus tard ils l'envoyaient, 4 jours plus tard elle etait chez moi.

Pour l'instant je n'ai payé que TVA + frais de douanes.
Je n'ai pas encore été débit d'Ishibashi.

Cheers.

D/

OK, merci !
Rock n' Roll, Dude !
tombordo
Long, très long, environ un mois pour moi entre le moment ou je l'ai commandé et l'encaissement.

Me suis demandé si j'allais l'avoir à 144 euros in fine , mais j'ai une banque relativement longue dans la parution des transactions
The bitch is back
doletal
tombordo a écrit :
Long, très long, environ un mois pour moi entre le moment ou je l'ai commandé et l'encaissement.

Me suis demandé si j'allais l'avoir à 144 euros in fine , mais j'ai une banque relativement longue dans la parution des transactions

Yep j'ai payé 142 €

Bienvenue au prochain, cette guitare est géniale.

Viva Gibson !

D/
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Bon bah un de plus, moi aussi j'ai cédé au démon de la SG jr wine red gnark gnark gnark

EDIT :
Par contre faut pas que le débit de mon compte se fasse avant mardi prochain sinon chui grave dans la m*rde...

re-EDIT mais m'en fous car j'vais avoir une p*tain de gratte !!!!
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...