Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Ils n'envoient pas en Europe.
tombordo
Au Japon, notamment chez Ishibashi
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
Je viens de la gratter un peu à vide, mmmhhh ces vibrations!! on dirait qu'elle est vivante

Me tarde de la brancher !!!
The bitch is back
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 16 Janv 2007, 18:10
Moi je suis en 11-48 sur ma sg. Je suis passé du 9-42 avec ma squier , au 11-48 ( le tirant qu'utilisait l'ancien proprio ). Et je trouve que ce tirant est bon, ca change, on peut mieux attaquer les cordes. Donc je garderais se tirant je pense.
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
tombordo a écrit :
Au Japon, notamment chez Ishibashi

et elle revient a combien tout frais compris au final chez Ishibashi?? (frais de port+ gratte + douanes)
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
tombordo
J'ai du le préciser quelques posts plus haut, environ 700 euros, le prélèvement n'a pas encore été fait: il y en a pour 144 euros de douanes.

Quand au tirant, je n'avait pas vu que dans la poche de la housse il y avait un livret, elle est montée d'origine en 10-46

ça m'arrange, pas de réglage à faire
The bitch is back
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
tombordo a écrit :
J'ai du le préciser quelques posts plus haut, environ 700 euros, le prélèvement n'a pas encore été fait: il y en a pour 144 euros de douanes.

Quand au tirant, je n'avait pas vu que dans la poche de la housse il y avait un livret, elle est montée d'origine en 10-46

Cool, comme la Sg standard. Si je ne sais pas si j'ai du mal ou pas mais j'arrive pas a la trouver la Sg Junior. Quand je vais dans Gibson puis Sg il y a tous les classiques sauf la Junior.
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
Ishibashi c'est le bordel pour s'y retrouver quand on est pas Jap', envoie-leur un mail ou sinon regarde du côté de Ikebe.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tombordo
_Luis_ a écrit :
tombordo a écrit :

Cool, comme la Sg standard. Si je ne sais pas si j'ai du mal ou pas mais j'arrive pas a la trouver la Sg Junior. Quand je vais dans Gibson puis Sg il y a tous les classiques sauf la Junior.

Elle n'est pas sur le site, il faut les contacter directement par mail
The bitch is back
ocedare
En tout cas, pour avoir contacté Ishibashi il y a quelques semaines, je confirme qu'ils sont vraiment très pro et sympa.

Ils répondent rapidement aux mail (même en période de noel) et explique bien la démarche.

Ensuite pour le reste de la transaction j'en sais rien car je me suis orienté vers quelqu'un d'autre.
in this friendly world...............some deserve slaps!
tombordo
Bon ça y est, j'ai fini mes exams

Donc je suis rentré chez moi hier soir, à 7 heures du soir, repas de famille, je rejoins ma chambre etc, mais tout ça vous vous en foutez

Mon Vox est là mais il est trop tard pour l'allumer, je le ferais rugir le lendemain, je fais de doux rêves en attendant impatiemment le lendemain

Je viens en fait de sortir de ma piaule, et je viens vous faire un petit point de mes impressions mitig...

CONNERIES

HOOOOOO PUT**N!!!!!!

c'est THE ONE, cette guitare est une tuerie!!!!

Je suis subjugué par la réaction de cette guitare à l'attaque des cordes, elle vibre, elle vit, chaque note est un doux plaisir orgasmique, les gros accords plaqués résonnent et me font trembler moi et la maison

Won't get fooled again me transporte, ça vire en larsen rock'nroll, les médiums sortent de manière époustouflante, je suis totalement sous le charme.

Le P-90 est un micro unique, qui permet de transmettre des émotions totalement hallucinantes , j'avais même l'impression de bien jouer tiens

Je me suis fait aussi Tie your mother down sur le canal normal, le son s'épaissit, ça groove terriblement

Bien sûr Cendrillon ne me laisse pas indifférents les accords de téléphone sonnent.... téléphone

Jai boosté cela avec une TS 808 Ri qui ajoute au gnak et au potentiel destructeur de cette guitare , cette pédale est vraiment une petite merveille

Donc voila, je suis complètement amoureux de cette guitare qui n'attend que son maître pour la faire vibrer, lui arracher des sons de fou, et je cris enfin vive le simple bobinage, et surtout le P90

Ma télé mexique, même si je l'aime, fait tout de même pâle figure à côté, même si dans un AC30 elle sonne terriblement elle aussi

Très confortable au niveau du manche, après une légère adaptation, car il est quand même bien plus gros que celui de ma télé, une position de jeu très confortable elle aussi, toujours après un léger temps pour se sentir à l'aise, et un accès aux aigus MHHHHHHHH

Bref, je suis pas convaincu du tout par cette guitare abruti sors de ce corps!
The bitch is back
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Félicitations, mec !

C'est clair dès que j'ai assez de thunes je contacte nos amis japonais...

Juste une question cependant : dans le carton, la tête de la sg est-elle maintenue de manière à éviter les fractures ?

merci !
Rock n' Roll, Dude !
Doc Loco
Le vaudou a encore fonctionné - un membre en plus pour la secte des adorateurs de la SG junior .

Bienvenue au club, j'ai l'impression de lire le reportage de mon premier contact avec ce modèle .
tombordo
Citation:
Félicitations, mec !

C'est clair dès que j'ai assez de thunes je contacte nos amis japonais...

Juste une question cependant : dans le carton, la tête de la sg est-elle maintenue de manière à éviter les fractures ?

merci !

Il y a un carton dans un autre carton et dans le papier bulle qui maintient le manche qui se trouve dans la housse rembourée de Gibson.

Autant dire que c'est blindé

Citation:
Le vaudou a encore fonctionné - un membre en plus pour la secte des adorateurs de la SG junior .

Bienvenue au club, j'ai l'impression de lire le reportage de mon premier contact avec ce modèle .

Aie!! pas les aiguilles, merde!!!

Content d'entrer dans le club des SG junior addict, pour une première impression, j'ai vraiment pris la grosse claque

Au fait concernant l'entretien du vernis, avez vous de recommandations particulières?
The bitch is back

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...