Bon ça y est, j'ai fini mes exams
Donc je suis rentré chez moi hier soir, à 7 heures du soir, repas de famille, je rejoins ma chambre etc, mais tout ça vous vous en foutez
Mon Vox est là mais il est trop tard pour l'allumer, je le ferais rugir le lendemain, je fais de doux rêves en attendant impatiemment le lendemain
Je viens en fait de sortir de ma piaule, et je viens vous faire un petit point de mes impressions mitig...
CONNERIES
HOOOOOO PUT**N!!!!!!
c'est THE ONE, cette guitare est une tuerie!!!!
Je suis subjugué par la réaction de cette guitare à l'attaque des cordes, elle vibre, elle vit, chaque note est un doux plaisir orgasmique, les gros accords plaqués résonnent et me font trembler moi et la maison
Won't get fooled again me transporte, ça vire en larsen rock'nroll, les médiums sortent de manière époustouflante, je suis totalement sous le charme.
Le P-90 est un micro unique, qui permet de transmettre des émotions totalement hallucinantes , j'avais même l'impression de bien jouer tiens
Je me suis fait aussi Tie your mother down sur le canal normal, le son s'épaissit, ça groove terriblement
Bien sûr Cendrillon ne me laisse pas indifférents les accords de téléphone sonnent.... téléphone
Jai boosté cela avec une TS 808 Ri qui ajoute au gnak et au potentiel destructeur de cette guitare , cette pédale est vraiment une petite merveille
Donc voila, je suis complètement amoureux de cette guitare qui n'attend que son maître pour la faire vibrer, lui arracher des sons de fou, et je cris enfin vive le simple bobinage, et surtout le P90
Ma télé mexique, même si je l'aime, fait tout de même pâle figure à côté, même si dans un AC30 elle sonne terriblement elle aussi
Très confortable au niveau du manche, après une légère adaptation, car il est quand même bien plus gros que celui de ma télé, une position de jeu très confortable elle aussi, toujours après un léger temps pour se sentir à l'aise, et un accès aux aigus MHHHHHHHH
Bref, je suis pas convaincu du tout par cette guitare abruti sors de ce corps!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)