Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
exactement... Ne pas hésiter à contacter les heureux et leur faire régulièrement des propositions sonnantes et trébuchantes
tombordo
Tin les vautours qui attendent patiemment que leur future victime finisse par craquer
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Invité
  • Invité
J'ai déjà vu des trucs hallucinants... Un jeune lycéen qui s'était commandé une barillon sur mesure pour une fortune avec un délai d'attente énorme pour la revendre quelques semaines après sa réception moins du tier de son prix....

depuis elle a encore changé de proprio!

Il suffit d'être là
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 04 Janv 2007, 14:03
°°°BasicRock°°° a écrit :
exactement... Ne pas hésiter à contacter les heureux et leur faire régulièrement des propositions sonnantes et trébuchantes

Excellent, j'adore cette technique !

Mais bon si y'en a d'un seul coup plein dans la section vente ça veux peut-être aussi dire autre chose...
Loin de moi l'idée de relancer le débat sur la flambée de GAS dont a été victime le forum avec les JR et la liste impresionnante d'occases qu'on peut trouver maintenant...

En tout cas, moi j'ai une SG Classic depuis environ 1 an et je ne pense pas la revendre de si tôt !
EL CINCO
°°°BasicRock°°° a écrit :

A ce propos, vous étes tous priés de ne plus me contacter par MP....

....autant pour la SG Jr que la TVcaster plus!

Je ne réponds plus à ces messages d'ailleurs!
Invité
  • Invité
20th Century Boy
ANIBALcinq a écrit :
A ce propos, vous étes tous priés de ne plus me contacter par MP....

....autant pour la SG Jr que la TVcaster plus!

Je ne réponds plus à ces messages d'ailleurs!

Par contre ton avatar Necron est super!

C'est génial Necron.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
EL CINCO
C'est cultissime!!!!!
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 04 Janv 2007, 14:52
Une coupe sur dosse !
alain147 a écrit :
... OU une SG Special Swamp Ash

Quelle horreur ! On sait plus si c'est une planche à pain ou une Fender !

EDIT : je sais bien qu'une coupe sur quartier n'est pas vraiment nécessaire sur une solid body, mais là on est plus prés de la menuiserie que de la lutherie.
J'ai rien contre les menuisiers hein ! J'ai d'ailleurs un ami qui est menuisier.
Invité
  • Invité
Il en faut pour tous les goûts
Philippe123
Pour ceux que ca interesse, j'ai vu une junior de 65 à vendre sur ishibashi u_box pour environ 1200€ + taxes...

Doc Loco
Oui, '65 voire '66 (cf le grand cache contrôle à l'arrière et la jonction corps-manche allongée). ce sont les dernières avant le changement pour le grand pickguard.
Elle est bien reliquée (naturellement!) mais je me renseignerais quand même sur la jonction manche-tête (coloration un poil plus foncée, ça peut être une illusion d'optique mais aussi un refinish suite à une réparation ...
Sinon, le prix est assez bas par rapport à la cote actuelle, mais il y'a les taxes en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Je sais que je vais passer pour un mécréant mais je voudrais celle ci :
Doc Loco
Mécréant!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
En même temps, je viens de la maison d'en face... I'm an Absolute Beginner in Gibson stuff

ET chez Fender, j'ai déjà eu de très bonnes petites guitares!
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 04 Janv 2007, 15:48
Doc Loco a écrit :
Elle est bien reliquée (naturellement!) mais je me renseignerais quand même sur la jonction manche-tête (coloration un poil plus foncée, ça peut être une illusion d'optique mais aussi un refinish suite à une réparation...

En effet.
Voilà le texte de l'annonce (traduit automatiquement, je ne maitrise pas du tout le japonais...) :
"Made of 65 years. It breaks and the problem has been corrected. Arm stockout. Hard case
present goods. Only the electricity system is guaranteed."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...