Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je te rassure... Ce topic, je l'ai lu en long, en large et en travers...

La raison de mon choix est tout autre... j'aime les strats.. j'en joue depuis 18 ans...

Mais j'ai essayé une GIBSON SG Junior importée des US
et j'ai eu un choc, que dis-je une révélation...

Avec le P90, un seul son, mais quel son... ça a tout simplemnt changé mon jeu plus efficace, plus ROck...

La claque quoi... d'où la vente de ma Strat Gilmour

La côté basic de la SG Junior a été pour moi révélateur de mon aspiration musicale profonde, de ma nature musicale : Aller à l'essentiel..

De surcroît, j'adore son look, son poids et l'épaisseur de son manche...

Brancher dans mon Trademark 60 Tech 21, elle sonnait du feu de Dieu!!!

Hélas j'ai eu beau essayer de la racheter à son propriétaire, j'ai essuyé une fin de non recevoir...
Invité
  • Invité
lthie a écrit :
Voici la mienne, c'est le petit cadeau de noël que je me suis fais. Enfin j'ai reçu de l'argent donc ça a servi a financer la guitare.

Avec une copine :

Magnifique!

tu en as de la chance... Bien sûr, si elle ,ne te convient pas, je te la rachette
Olivier
°NathanStewart° a écrit :
De surcroît, j'adore son look, son poids et l'épaisseur de son manche...

Tu pourrais nous le décrire très rapidement ?
Invité
  • Invité
Assez épais, plus épais que le V neck de ma Strat sans être un manche de pioche...

Je suis très étonné car j'ai toujours joué sur des manches fin voire très fin avec au moins de micros et plein de possibilités de réglages et là, je n'ai qu'un micro, un manche plutôt épais et peu de possibilité de réglages (par rapport à mon kit Emg DG 20 ) et pourtant j'adore car je ne pense plus qu'à mon jeu et pas au réglage... ça sonne Rock et efficace!

C'est la guitare Rock par excellence!!!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 04 Janv 2007, 11:40
°BasicRock° a écrit :
ça sonne Rock et efficace!

P90 POWA
Invité
  • Invité
je vous assure que depuis je trouve mon kit emg DG20 trop "raffiné"
Olivier
Merci pour ta réponse.

Moi aussi il y a des jours où j'ai envie de revendre tout mon matériel pour acheter cette guitare, histoire d'aller à l'essentiel.
Mais j'ai peur que le vibrato de la Strat me manque, par exemple pour jouer des morceaux comme Lenny de Stevie Ray Vaughant.
Invité
  • Invité
j'ai une autre strat

Mais je me suis réellement découvert avec cette SG Jr... à 36 ans, putain après 18 ans de pratique, un tel choc émotionnel :{}: :C1: ?:
Invité
  • Invité
Merde, je viens de faire mon coming Out Gibsonien
tombordo
Ayé je l'ai commandée
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 04 Janv 2007, 12:54
Et où la trouve-t-on cette petite merveille ? zavez un lien parce que je conprends rien sur ishibashi

merci !!
Rock n' Roll, Dude !
Invité
  • Invité
Réponse déjà mainte fois formulée dans ce, certes, très long post : NON
Invité
  • Invité
Moi je compte sur le GAS pour en racheter une d'occasion à quelqu'un qui va la revendre
20th Century Boy
C'est une technique qui a fait ses preuves.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
exactement... Ne pas hésiter à contacter les heureux et leur faire régulièrement des propositions sonnantes et trébuchantes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...