Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
fabh a écrit :

par hasard, aurais tu une petite video de rory a mon conseiller, ou il joue avec cette guitare? ( il avait mis le p90 en bridge comme sur une junior?)

Par exemple sur le dernier concert du Rockpalast (la jam avec le chanteur-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-qu'à-un-beau-chapeau). La plupart des gens (moi y compris), sur des images de qualité pas terrible, pensaient avoir affaire à une Gibson junior, mais c'était bien une Corvette avec uniquement un P90 au chevalet. Il l'utilisait surtout en slide.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

sinon, Doc, tu penses qu'elle sera bientot dispo en europe la Corvette??

Pas la moindre idée mais à titre personnel le plus tard possible j'espère, sans ça je vais en être réduit à piller les troncs des églises .

Pareil... Surtout que les premiers à en avoir eu au US (570$ chez guitar center) en sont dingue.
En plus il parait que les copie de Filtertron qui sont dessus sont excellents...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
peaveyForever a écrit :
bonjour a tous ou puis je trouver une Gibson SG junior au meilleur prix? en VPC

au japon.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
au contraire.. la livraison est encore plus rapide qu'un achat en europe. experience perso avec thomann et ishibashi ^^
EL CINCO
peaveyForever a écrit :
a ouai vraiment pas pratiques...

Beaucoup plus que tu ne le penses...

La preuve:

remayz a écrit :
au contraire.. la livraison est encore plus rapide qu'un achat en europe. experience perso avec thomann et ishibashi ^^

+1! J'ai eu exactement la même expérience....

P.S. Sur 3 achats chez Ishibashi, la meilleure performance de vitesse est de 4 jours!!!
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Vous essayez jamais vos guitares avant de les acheter?
EL CINCO
Alexx a écrit :

Ah! le fameux sujet!!!!

Généralement oui, mais dans le cas d'une crise de GAS, c'est un risque a prendre en effet! Ce qui peut en freiner certains...

Perso, j'avoue avoir eu a revendre 2 grattes prises en "coup de tête" parcequ'elles ne me convenaient pas du tout....
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 14 Août 2006, 18:03
Alexx a écrit :

Les grattes comme la junior, je pense pas qu'il y ai de diffulté a la revendre ? Vu qu'elle n'est pas dispo en france, elle doit pouvoir se vendre plus facielement.
EL CINCO
B@rt a écrit :
Alexx a écrit :

Les grattes comme la junior, je pense pas qu'il y ai de diffulté a la revendre ? Vu qu'elle n'est pas dispo en france, elle doit pouvoir se vendre plus facielement.

hum....celle-ci ne fait pas partie des 2 grattes que j'ai cité!
BillyQ
  • BillyQ
  • Special Cool utilisateur
Quelqu'un a une idée de l'adresse email pour avoir des renseignements chez IKEBE????
Parce que ca fais une heure que je cherche sur le site mais a part les marques de gratte tout est en japonnais
EL CINCO
millenofx77 a écrit :
question bete:
est que sous la plaque il y a l emplacement pour unE deuxieme serie de potard ou pas?

pardon????

peux-tu t'expliquer stp?
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
millenofx77 a écrit :
question bete:
est que sous la plaque il y a l emplacement pour unE deuxieme serie de potard ou pas?

potard ou micro ?

en tout cas pour les deux la réponse est non.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...