Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
StarmanFromMars a écrit :
Gibson SG JR P-90 Electric Guitar Includes:

Gibson hardshell case

Sur musician's friends ils ne disent pas que c'est une edition limitée et en plus elle est fournie avec un étuiiiiiiii...

Quand tu regardes toutes les photos sur le site de Musicianfriends tu remarqueras qu'ils montrent un Gigbag Gibson. Je ne pense pas qu'a ce prix la Gibson fournisse le Hard case, ca serait pas logique par rapport a la SG Special, ou classique qui sont livrees avec gigbag et plus chere que celle ci.
Le site a fait une erreur dans la description de l'etui fourni.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ahlalaaaa , c'est dur ce topic, car autant je suis pas fan de la SG standard ( blasphème inside) autant la junior là avec son p90, ben je kiffe grave la vibe rock'roll comme dirait les djeuns , c'est marrant j'ai rematé des SG pour vérifier si j'avais pas changé d'avis et non toujours pas, alors que la junior
Si j'ajoute que je ne suis pas insensible à la LP junior double cut en TV yellow ce topic commence sérieusement à devenir dur à supporter, arrêtez les gens!! ?: :mdr:
tombordo
ho putain un jur que j'ai vu l'existence de ce topic et j'en peux déjà plus

chaque chose en son temps... exam, boulot, sg junior

Allez fin juin soyons optimistes
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mai 2006, 22:36
ANIBALcinq a écrit :
BaZZman a écrit :
Pour reprendre les propos de Qwack, ce modele est très bien aussi :
http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)52376

J'hésite, j'hésite...

Tout a fait, en plus le pickguard est plus joli ici

Oui mais alors le double cut j'aime pas du tout
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
__nirvanien__
C'est terrible, il me faut de l'argent j'ai trop de trucs à payer
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Limulus
__nirvanien__ a écrit :

Fait comme moi, fait tout les petits boulots qui te passent sous la main.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
MC Circulaire
BaZZman a écrit :
Pour reprendre les propos de Qwack, ce modele est très bien aussi :
http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)52376

J'hésite, j'hésite...

Bin perso, je prefere largement l'esthetique de la Edwards
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Limulus a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

Fait comme moi, fait tout les petits bouleaux qui te passent sous la main.

Tu fais le bucheron aussi?
Limulus
CAIUS JULIUS a écrit :
Limulus a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

Fait comme moi, fait tout les petits bouleaux qui te passent sous la main.

Tu fais le bucheron aussi?

ça te va ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
__nirvanien__
Limulus a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

Je vais m'y mettre, je commence à manquer de fonds pour me payer mes paquets de cordes c'est pour dire
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 08 Mai 2006, 02:23
Wai bah moi je projette d'acheter un cornell cet été alors la SG junior ce sera pas pour moi :'(, qulequ'un me laissera l'essayer sur paris ? :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
aritomi
Ca sera pas pour moi non plus, j'economise pour ma future ST68-85TX 3TS... a moins de tomber sur une promo de fou comme la SG Jr Ebony qui etait partie pour 19800 yen en janvier dernier a l'ikebe d'Akihabara...

Seriez-vous pret a dormir une nuit dehors (en janvier alors que le thermometre est en dessous de 0) tout ca pour une SG Jr pour 150 euro ?
Certains japonais sont assez fous, mais est-ce qu'un francais le ferait ?
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
MC Circulaire
19800Y la SG Jr?????8O
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
aritomi
19800Y la SG Jr?????8O

Oui, mais une seule a ce prix la, autrement dit, si tu veux etre le "lucky one" il faut arriver tres tot, car bien que le magasin n'ouvre qu' a 11h, c'est premier arrive premier servi. En arrivant vers 8h30 du mat, j'avais le numero 73 il me semble bien. Le gars qui a eu la SG Jr etait le numero 1, donc pas de regret, il a du certainement passe la nuit dehors et s'est peut-etre chope une pneumonie... l'economie realisee ne vaut pas le coup si tu dois depenser autant pour les frais d'hopitaux!
Vaut mieux attendre les promos du mois de juin ou de fin septembre, les nuits sont moins fraiches
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Limulus
aritomi a écrit :
19800Y la SG Jr?????8O

Oui, mais une seule a ce prix la, autrement dit, si tu veux etre le "lucky one" il faut arriver tres tot, car bien que le magasin n'ouvre qu' a 11h, c'est premier arrive premier servi. En arrivant vers 8h30 du mat, j'avais le numero 73 il me semble bien. Le gars qui a eu la SG Jr etait le numero 1, donc pas de regret, il a du certainement passe la nuit dehors et s'est peut-etre chope une pneumonie... l'economie realisee ne vaut pas le coup si tu dois depenser autant pour les frais d'hopitaux!
Vaut mieux attendre les promos du mois de juin ou de fin septembre, les nuits sont moins fraiches

Heu … là c’est de la débilitée, faut quand même pas exagérer non plus.
Limulus
__nirvanien__ a écrit :
Limulus a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

Je vais m'y mettre, je commence à manquer de fonds pour me payer mes paquets de cordes c'est pour dire

Bien écoute faut pas le faire un moment, c’est tout le temps, dés que tu as l’occasion, hop, comme ça tu as jamais de problème d’argent.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...