dans ce cas il faut mettre un petit coup de clé au manche (avec précaution)
Peut etre que le manche a légèrement bougé
je viens de passer ma JS1600 en 10-46, j'ai du me retaper tout le réglage pour avoir 0 frisotti...
J'ai dû mettre un tout petit coup au manche, régler un peu la hauteur des pontets (1/4 de tour plus bas)
J'ai refait toutes les harmoniques et elle a retrouvé son sustain vraiment énorme !
J'ai pas pu la rejouer branchée, mais à vide c'est vraiment top déjà...
Au début j'avais été un peu fort dans le réglage (1/4 tour de vis pour le truss road et 1 tour pour chaque vis des pontets)
Ca frisait un peu, et surtout je perdais bcp de sustain !
Bon après il faut que les cordes se fassent un peu, et c'est pas grave si ca frisouille un tout petit peu dans les graves, le changement de diamètre des cordes explique aussi qu'on ne peut pas régler exactement l'action de la même manière.
Pour le moment je suis pas encore satisfait à 100% de mon réglage, mais j'ai vraiment l'impression que c'est plus du au changement de cordes (diamètre plus important, et marque différente) qu'au réglage de la guitare
A croire que la gratte était optimisée pour des d'Addario en 9-42...
Bref c'est à creuser encore...
Sinon j'ai donné à boir à la touche de ma RT150 qui était dégueulasse et qui avait bien bien soif ! Je crois que ca restera toujours ma ptite chérie celle là !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.