**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hibousauvage
Pour ma part e suis trop fan de la finition de la petite S 470 Red viking... purée.. je vais me la faire je pence .... Déjà qu'un pote la en version BK avec les repères en forme de vagues.. grrrr j'adore ! Le manche change completement de ma JS...!!

Bref J'adore !!

hibousauvage
Hey Jefonyx cool.. t'es passer SPECIAL COOL USER XD !! LOL...
jefonyx
  • jefonyx
  • Special Méga utilisateur
Tu vas voir, bientôt président ^^

Bon et sinon tiens si l'un d'entre vous s'y connaît en manche Ibanez...
J'ai un pote qui a une Ibanez S noire qui ne paie pas de mine, sauf que je n'ai jamais vu un manche aussi fin sur guitare. Même les séries RG prestige ont l'air d'avoir des manches de buches à coté. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette guitare?

Voici une vidéo où on la voit :
bon on ne voit pas l'épaisseur du manche c'est con...Mais je vous assure que c'est vraiment fin, et ça, c'est génial !
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
hibousauvage
Moi je pence a un CUSTOM MADE JAPAN des année 90.. vers les séries 540 par là.. sinon elle ressemble fot a une S470...

Donc S 540 CUSTOM MADE ou S470...
hibousauvage
et voilà d'après mes recherches donc comme j'avais dit .. S540 !! LTD BK !!!

Bref un truc assez rare de nos jours avec une finition à la vraie MADE IN JAPAN SCHOOL de 95 !!

Dommage pas de S 540 reissue pour 2009..

. . . Et la S540 FM TLS elle vous fait pas pencer a une signature ??? ^^ et ui .. le petit Herman Li.. Dragon Force POwaaa.. donc si vous voulez une petite Reissue S 540 FM va falloir prendre la E-GEN je pence ^_^" ... Hein Jeonyx.
O2_PhonM
jefonyx a écrit :
Tu vas voir, bientôt président ^^

Bon et sinon tiens si l'un d'entre vous s'y connaît en manche Ibanez...
J'ai un pote qui a une Ibanez S noire qui ne paie pas de mine, sauf que je n'ai jamais vu un manche aussi fin sur guitare. Même les séries RG prestige ont l'air d'avoir des manches de buches à coté. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette guitare?

Voici une vidéo où on la voit :
bon on ne voit pas l'épaisseur du manche c'est con...Mais je vous assure que c'est vraiment fin, et ça, c'est génial !

Bah j'aurai bien quelques notions a vous développer en manche, mais bon........................ ok je sors
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
hibousauvage
jefonyx a écrit :
Ben ça y ressemble hibou (hybe je vais t'appeler ^^)
Donc hybe ça y ressemble à les S540ltd sauf que c'est pas un manche Wizzard qu'il a, enfin je ne crois pas. C'est vraiment une feuille de papier !

C'est certain... c'est un wizard.. je suis pret a metre ma JS en jeu.. LOL
scanlan75018
voui voui un wizzard dans sa version originale (1 piece maple 17/19mm d'épaisseur)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Il revient sur les RG 3620 cette année

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
scanlan75018 a écrit :
Il revient sur les RG 3620 cette année

Rien ne t'échappe !!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
jefonyx a écrit :
Ah ouais !!
Mais 2000 Euros !!!

Y a t-il une raison particulière à ce qu'Ibanez ait retiré ce manche Wizzard (fabuleux) de sa production par le Wizzard II plus épais?

tu as une merveilleuse RG1550 en occase à 500 euros !

Pour avoir ces manches, il suffit de trouver une S ou une RG japonaises d'avant 2003 en occase en surveillant que c'est bien un wizzard et pas un ultra.
Pour les S c'est tt le temps un wizzard (sauf sur la 2120X pour les RG ca peut varier)
Le wizzard II est la version non Japonaise, mais le wizard existe toujours, sauf qu'il a pris 1 mm d'embonpoint...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...