TheSatch a écrit :
Adjix a écrit :
mais là c'est une affaire spéciale, que dis-je, l'affaire du siecle (enfin pour ceux qui ont suivi, ma deuxieme affaire du siecle
)
bon je vous laisse le lien de mon histoire, et demain je vous posterez des belles photos
https://www.guitariste.com/for(...)04740
Moi je souhaite voter une motion de censure à l'encontre de Adjix et de Shinjuku
Alors, Le premier à venir à la barre, j'ai nommé: Adjix.
Par votre trop grande chance vous avez tendance à déchainer les passions joueuses de nos ames en peine.
Le second appelé à la barre, j'ai nommé: Shinjuku.
Par votre trop grand raprochement du "j" custom shop Ibanez vous avez tendance à susciter la jalousie.
Vos deux comportements sont totalement innaceptables et nuisent à la bonne santé morale des lecteurs de ce forum.
Ainsi, il a été jugé (par moi et moi seul, je prends ce droit
) de vous condamner à ne plus jamais toucher une ibanez de votre vie sans que cela ne vous provoque d'affreuses et violentes fievres acheteuses
(en bonus, j'obligerais Shinjuku à vivre le restant de vos jours en compagnie de M Patrice Vigier
, cher à votre coeur il me semble
, et Adjix à compléter des bulletins de loto à ses propres frais, dont toutes les sommes percues me seront bien évidemment versées
, cela à titre de compensation pour les honoraires que vous aurez à votre charge bien entendu)
Voila, je crois avoir parlé au nom de tous les lecteurs de ce forum et plus particulièrement de ce topic.
non ne me privez pas de mes iabnez grand maitre, c'est une question de vie ou de mort