**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Au temps pour moi
Là je vais laisser la place à Scalan qui lui sait, ça évitera que je dise une connerie.
Nathan.
Ce sont deux cruiser dimarzio !

Le double, lui est un modèle spécifique a Andy Timmons ! Disponible uniquement sur ses guitares signatures. (Ça tombe bien yen a une en vente sur le forum).

Quelques pages plutôt guigue disait qu'il avait contacté dimarzio pour en savoir plus sur ce micro, et il aurait été construit sur la base du micro "The Breed"

Voilà !
Joe Penguin
Civodul a écrit :
et niveau son la S2170FW prestige balance bien?? elle est bien pour hard rock voir metal?
merci

Tiens Civo tu viendrais dans notre groupe !! Sinon prend la SZ en EMG, série limitée
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Bast'6
  • Bast'6
Où qu'elle est cette SZ, je ne la vois pas sur les sites d'Ibanez
Civodul
Joe Penguin a écrit :
Civodul a écrit :
et niveau son la S2170FW prestige balance bien?? elle est bien pour hard rock voir metal?
merci

Tiens Civo tu viendrais dans notre groupe !! Sinon prend la SZ en EMG, série limitée

j'avoue qu'une bonne ibanez avec floyd me tente de + en +et quand j'ai vu la S2170FW prestige avec le point zero systeme (euh ché pas si c'est comme ca qu'on dit) ca ma encore plus fait envie mais va falloir economiser!!!!!!!!!!!
Joe Penguin
Bast'6 a écrit :
Où qu'elle est cette SZ, je ne la vois pas sur les sites d'Ibanez

Je l'ai vu sur thomann mais elle est apparemment plus dispo, c'est vraiment dommage elle m'aurait bien tenté pour plus tard celle la :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Voilou !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Bast'6
  • Bast'6
Ah vi, elel était sympa en effet ! C'est marrant y a des édition "extreme" comme ça de la RGT42 sur le site Ibanez Japan mais pas vu cette SZ. En tout cas elle avait l'air vraiment sympa^^
Obi Yänn
1100€ la 3120, kinenveu? desolé si je suis le centieme a le faire remarquer, j'ai pas verifié
StevenGHT
Pour tous ceux que ca interesse (et même les autres , ya pas de raisons) , une signature Patrick Rondat va sortir incessement je crois (qui sera très proche du modele fait par Ibanez pour lui en '99). Donc de ce que j'ai entendu , la guitare sera noire-transparente , tête noire, piezzo , niveau micro ca sera : Virtual Hot Paf en chevalet et un DiMarzio humbucker from Hell en manche.

J'ai repris mot pour mot ses dires , apparement elle resemblera beaucoup à l'Ibanez qu'il utilise actuellement.
StevenGHT
Bah attend elle est pas encore sortie
scanlan75018
Pour ce qui est de la SZ2006, je pense qu'elle n'est pas dispo mais qu'elle va l'être prochainement (elle n'est pas encore sortie, ca va etre une série limitée du summer namm surement)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Le modéle Rondat sera peut-être de sortie pour le salon de septembre à Paris.
@rnowood
hello vous tous.. dites moi je susi emmerdé..

j'ai qq ibanez qui traine a la maison (lol)
Mais ma s540FM a le manche merdouillant.
je m'explique :
Les frettes 2 et 3 sont carrement nazes (les autres aussi mais avec moindre mal je dirais)

Alors ben tres franchement j ai pas du tout envie de les changer seul histoire de pas cramer la touche etc..

Donc ma premiere question : peut on le faire seul sans risque ?
Obligation de passer chez luthier ?
Pour 150€ commander un manche ?

Bref
voila
StevenGHT
Salut , bah le refrettage a mon avis c'est chaud de pas trop se louper et si le prix est aussi élevé c'est pas pour rien. J'ai cru lire que 200€ c'était une bonne moyenne pour un refrettage. Donc oui tu peux le faire seul (y'a des site de VPC qui proposent des frettes , des touches , des manches etc) , sans risque je dirais plutot non , donc passage par un luthier pas obligatoire mais recommandé je pense .

stinkkfoot a écrit :
Le modéle Rondat sera peut-être de sortie pour le salon de septembre à Paris.

Salon de ? L'agriculture ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...