**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
cosmitron a écrit :
scanlan75018 a écrit :
de nouvelles photos de mon Artist, une fois le micro bridge changé par le micro d'origine (pris une semaine pour trouver un V2 bridge, je suis assez fier )
Je trouve que ca rend bcp mieux que là dessus :

je ressors ces images, scanlan car je trouve que les comemntaires qui ont suivis n'ont pas été a la hauteur de l'objet, MAGNIFIQUE objet.
Voila.
Scanlan. Sache que j'admire et partage (presque) ta devotion a la marque.

Tiens Cosmitron, tu n'est plus sur Mars ? ont ne te vois plus.
Ha !!! c'est çà le début de la célébrité.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
StevenGHT
Merci scanlan (alias Encyclo Ibanez) pour l'image avec les micros et les manches , j'en avais un comme ca mais je crois qu'il commence a dater !

Alors il l'a troufée sa Jem le touffu ?
Nathan.
Tu sais ce qu'il te dit le touffu (et jvoi pas en quoi suis un touffu )

Oui et non, faut encore que je réflechisse.

Mais je pense que le week-end prochain, je viendrais grossir vos rangs (UPS est venu chercher mon ex-Vigier tout a l'heure !)
StevenGHT
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Nathan a écrit :
UN bend , UN SEUL

Tu m'étonnes que je suis impatient que tu étoffes nos rangs !

Enfin si la Vigier est déja partie , c'est que c'est pour bientot !!
tiboard
scanlan75018 a écrit :
La RG 470 a été déclinée en pas mal de modèles

-> des coréens
-> un japonais

Dans tous les cas, le vibrato est un vibrato coréen (lo TRS II ou plus récent). Ensuite il y aeu des versions avec micros coréens ou avec micros japonais. C'est au niveau de l'équipement ca qui fait la différence (floyd et micros). Sinon coté assemblage dur à dire si la différence était flagrante

Sur la RG 507, tu as tjs eu un Floyd Edge japonais top, et des micros japonais...

excellent !! c'est la première fois qu' j'ai des réponses à cette question ! merci
bon, alors la mienne, elle a des micros V7 S1 et V8, des mécaniques gotoh, serial F529129, made in japan.
quand au floyd : rien d'écrit dessus, quelqu'un saurait le reconnaitre ?

achetée 1800 francs neuve ( mais vraiment neuve, avec les films en plastiques transparent sur les caches, les frettes vierges, etc ) il y a 7 ans dans un cash converters, c'est la guitare vers laquelle je reviens toujours

merci pour les infos, et merci pour les samples des QM aussi
StevenGHT
A tout hasard (apres une ptite reflexion et une courte recherche afin de tester mes "connaissance en matiere d'Ibanez) un Edge ?
tiboard
DarKGanGa a écrit :
A tout hasard (apres une ptite reflexion et une courte recherche afin de tester mes "connaissance en matiere d'Ibanez) un Edge ?

cool, alors c'est une RG507, hein scalan ?
ça fait des années que je me pose la question !

merci
scanlan75018
tiboard a écrit :
DarKGanGa a écrit :

cool, alors c'est une RG507, hein scalan ?
ça fait des années que je me pose la question !

merci

balance une photo entière, avec le coloris, il devrait etre assez simple de retrouver ce que c'est

mais oui ca ressemble fort à un edge ca
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
vérifications faites, si elle est bleue, noire ou rouge, datée de 95 avec un edge et des micros jap', c'est forcément une 507
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tiboard
scanlan75018 a écrit :
vérifications faites, si elle est bleue, noire ou rouge, datée de 95 avec un edge et des micros jap', c'est forcément une 507

excellent ! merci

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...