**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
the moronix a écrit :
Sauron a écrit :
tu as enlevé les inlays ?

non non lol on dirait que c'est creusé mais ils sont toujours bien accrochés au manche de ma guitare lol

Oui en faite j'ai la meme chose sur la mienne , les reperes ce sont des petits trous comblés par des ronds en plastique transparents , ils sont un peu moins visibles que des points de Strat par exemple , mais c'est assez sympa
StevenGHT
Sauron a écrit :
c'est plutot cool si ils sont encore la ^^

Bah t'inquiete pas ils sont bien dans leur trous , ils partiront pas de sitot . Et en faite leur couleurs depend de la lumiere , mais ils ont bien souvent la meme couleur que la plaque (donc un peu mauve/noir/marron , couleur un peu etrange mais tres jolie )
X-TaLioN-X
DarKGanGa a écrit :
Sauron a écrit :
c'est plutot cool si ils sont encore la ^^

Bah t'inquiete pas ils sont bien dans leur trous , ils partiront pas de sitot . Et en faite leur couleurs depend de la lumiere , mais ils ont bien souvent la meme couleur que la plaque (donc un peu mauve/noir/marron , couleur un peu etrange mais tres jolie )

heureusement qu'ils y sont dans leurs trou sinon y aurait quelque petit probleme lol ! c'est vrai que la couleur est assez special avec pas mal de reflet mais c'est tres jolie
Hugues11
j'ai essayer sa gratte cet aprem une bombe avec les EMG
felicitation moronix
StevenGHT
Merci pour ces magnifiques photos , ca m'evitera de poster des de la mienne (etant donné que c'est la meme , les EMG en moins ) mais mon appareil pu la mort , donc re merci

Edit : Les Prestige en moins aussi , et le floyd me semble un poil different
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
the moronix a écrit :
Bouzou a écrit :
felicitation moronix

merci bouzou c'est vrai q'avec les emg sa y envoi sévère par rapport aux dimarzio/ibz !!!
je remet quelques photo pour le plaisir des yeux ( et quant meme mieux faites lol )

Chouettos , ça sonne comment avec des EMG?
Joe Penguin
C'est vrai qu'elle a la classe cette grattounne !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
X-TaLioN-X
cdmat76 a écrit :
the moronix a écrit :
Bouzou a écrit :
felicitation moronix

merci bouzou c'est vrai q'avec les emg sa y envoi sévère par rapport aux dimarzio/ibz !!!
je remet quelques photo pour le plaisir des yeux ( et quant meme mieux faites lol )

Chouettos , ça sonne comment avec des EMG?

ouai sa sonne niquel c bien precis sa sonne lourd c'est parfait pour ce que je joue je suis trop content de ces micros !!!
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
bien zolie cette RG habillee par EMG
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
the moronix a écrit :

ouai sa sonne niquel c bien precis sa sonne lourd c'est parfait pour ce que je joue je suis trop content de ces micros !!!

Tu fais quel style de zik avec?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...