**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
bien!
Ecoute attentivement: hazel eyes et surtout le magnifique English Country Garden...
ptain moi aussi je vais le mettre la
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
instant_surgery
RG 70th ? jamais vu ca....

Citation:
le flammage me semble assez faux à vue de nez (fotoflame ?)

je vais mettre dautres photos<<
Citation:
Par contre tu as les offset dots, perso j'adore...

ah ouais moi aussi c'est clair,jaime bien shark tooth aussi mais offset dots ca tue

Citation:
en plus 70th anniversaire de quoi ???
Ca correspond pas à grand chose

cest marque sur le tross rud cover>>

scanlan75018
le pb c'est que le 70eme anniversaire d'hoshino, ct forcément 20 ans avant le 90eme....

et la RG n'existait alors pas

sinon la 70 000eme RG, mais pareil jamais entendu parler de cette chose

Je penche pour une bidouille, un décalco ou qqchose.... ou alors un modèle de série exclusif pour le Japon.
Sinon je sais pas ce que les autres en pensent, mais la table érable ne fait pas très vrai. Ca tire un peu sur le jaunatre, ca ressemble à un fotoflame
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
instant_surgery
tu veux dire cest retravailler sur photo ou quelqu'un a rpeeint dessus?parcequ'il habite pas loin de chez moi et il ma dit que je pouvais venir la tester...

mai sjai bien fait de vneir ici j'ai pas envie d'achete une copie ou quoi..mais elle m'a l'air agée donc peut etre que c'est tres rare,je vais essayer de lui en demander plus,mais c'est vrai que le 70th anniversary truc c'es louche..mais isnon je la trouve belle..mais si j'ai quelquoncque doute je vais pour l'autre
cosmitron
kira_lucifel a écrit :
cosmitron a écrit :
une gibson sur le topic ibanez...
Oui ca se tient.

'Justin c'est un pote'
On parle bien de justin hawkins hein, pas de timberlake?

tu viens de vannes, t'as fait l'école du rire!!!! on devrait te foutre le manche de toutes tes ibanez dans le c... lol

timberlake (lac des bucherons?!? t'as pas hérité de ton grand père toi!) a part, les memebres de the darkness sont hyper abordables, pour ce qui est de parler sur le chat, et aller boire des pintes apres les concerts (des potes, pas moi, je vis pas en angleterre.....snifffffffff)

eh beh quelle violence!
Faut se mefier d'avec qui on rigole!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
instant_surgery a écrit :
tu veux dire cest retravailler sur photo ou quelqu'un a rpeeint dessus?parcequ'il habite pas loin de chez moi et il ma dit que je pouvais venir la tester...

mai sjai bien fait de vneir ici j'ai pas envie d'achete une copie ou quoi..mais elle m'a l'air agée donc peut etre que c'est tres rare,je vais essayer de lui en demander plus,mais c'est vrai que le 70th anniversary truc c'es louche..mais isnon je la trouve belle..mais si j'ai quelquoncque doute je vais pour l'autre

non non c pas bidon, juste le décalco sur la tête qui doit etre faux je pense

ou alors c vraiment une perle rare...

essaye d'avoir des renseignements sur le modèle précis, quand il l'a achetée, et recherche le numéro de série

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
instant_surgery
jai contacté ibanezregister et il m'ont dit que ce serait plus simple avec le numero de series etc..mais que d etete ca serait une gratte faites par ibanez pour guitar center..
scanlan75018
peut etre le 70eme anniversaire d'Hoshino USA alors....

mais effectivement ca serait plus facile avec le numero de série (pour connaitre l'année et la provenance)

scanlan75018
ou alors plus surement l'anniversaire de guitar center...
ils avaient sorti les texas prestige pour guitar center je crois, peut etre ont ils fait d'autres séries....

kira_lucifel
cosmitron a écrit :
kira_lucifel a écrit :
cosmitron a écrit :
une gibson sur le topic ibanez...
Oui ca se tient.

'Justin c'est un pote'
On parle bien de justin hawkins hein, pas de timberlake?

tu viens de vannes, t'as fait l'école du rire!!!! on devrait te foutre le manche de toutes tes ibanez dans le c... lol

timberlake (lac des bucherons?!? t'as pas hérité de ton grand père toi!) a part, les memebres de the darkness sont hyper abordables, pour ce qui est de parler sur le chat, et aller boire des pintes apres les concerts (des potes, pas moi, je vis pas en angleterre.....snifffffffff)

eh beh quelle violence!
Faut se mefier d'avec qui on rigole!

mais comprend moi,lol! de tout les justin qui existent tu as choisi timbarlake, tu aurais pu prendre bridon (justin bridou).

autrement je cherche pour le coup du 70th anniv, mais je trouve rien de mon coté. c'est bizard cette histoire.
littlelukather
je depose une candidature au club des possesseurs Ibanez !!
Je possede une RG 450 DX dont je suis tres heureux depuis maintenant 6 ans. Quelques photos de mon modele .
Je precise que les photos ont été trouvées sur le net et ne sont pas celles de la mienne (because appareil en panne) mais c'est exactement le meme modele que la mienne.

Lanfeust
scanlan75018 a écrit :
ou alors plus surement l'anniversaire de guitar center...
ils avaient sorti les texas prestige pour guitar center je crois, peut etre ont ils fait d'autres séries....

moi ce qui me choque c'est les V7 et V8, les modeles sont pas si vieux que ça...

ya un truc qui colle pas.

Et pareil sur cette photo la table flamé est pas tres convainquante.

Va l'essayer et essai de choper le n de series en meme temps.

KeviN
instant_surgery
je lui ai posé des questions et il a dit que c'etait a un copain lui qu'il allais demander,mais bon dpeuis deux trois jours il repond pas..donc cest un peu louche?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...