Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
En effet, je suis moins jaune et très peu flammé

Yup, c'est la photo d'une de mes grattes. S'il a piqué la photo par hasard sur le net, il a vraiment pas de bol de tomber sur son proprio ici .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
infra blues
ils sont parmi nous.................nous sommes attaques!!!!!!!
si la guitare de citron est le mien, je veux juste cette guitare à la pratique sur le canapé sans avoir à brancher. Je dois 3 gibson les paul cette guitare mais je dois former et d'éviter l'usure ou de compromettre l'accident gibson, je ne vois aucune nécessité de modifier electronica, mais je voudrais améliorer le son acoustique et je l'ai examiné les plats et définir cou et est joué fantastique. merci et excusez mon français
Doc Loco
rafalynch a écrit :
si la guitare de citron est le mien, je veux juste cette guitare à la pratique sur le canapé sans avoir à brancher. Je dois 3 gibson les paul cette guitare mais je dois former et d'éviter l'usure ou de compromettre l'accident gibson, je ne vois aucune nécessité de modifier electronica, mais je voudrais améliorer le son acoustique et je l'ai examiné les plats et définir cou et est joué fantastique. merci et excusez mon français

Troll, traducteur automatique espagnol-français de quinze ans d'âge ou ... ? Quelqu'un a une autre supposition?
In rod we truss.

fenderjeff
Je dirais bien ado français de 15 ans tout à fait normal... (si tant est que mes collégiens soient vraiment normaux! )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Google trad est pas mal aussi parfois.
Et si l'écriture n'est pas "académique", ça a tendance à cagader ... un peu ... ou pas

Enfin, oui, il est pas mal celui-là
Doc Loco
rafalynch a écrit :
Merci, vous avez été utiles

C'est clerc.

In rod we truss.

information prospective je l'ai vu à la page 100 de la même image de la guitare que je l'ai fait, je comprends maintenant leurs messages. Je acheter la guitare de seconde main et que photo a été celui de l'annonce, sûr que l'ancien propriétaire de la copie de l'Internet, pardonnez mon traducteur français de Google
Je l'ai acheté une seconde main pont Tonepros. lorsque vous installez et mettrez ici mon avis,
meringue
rafalynch a écrit :
information prospective je l'ai vu à la page 100 de la même image de la guitare que je l'ai fait, je comprends maintenant leurs messages. Je acheter la guitare de seconde main et que photo a été celui de l'annonce, sûr que l'ancien propriétaire de la copie de l'Internet, pardonnez mon traducteur français de Google

Try with your English, it might be better for everybody to understand - Google translator is not reliable at all.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
rafalynch a écrit :

Là je comprend mieux.
In rod we truss.

infra blues
Doc Loco a écrit :
rafalynch a écrit :

Là je comprend mieux.

c'est tres clair en effet
Doc Loco
Je commence à me faire à son style en fait .
In rod we truss.

perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 24 Sep 2015, 17:07
Doc Loco a écrit :
Je commence à me faire à son style en fait .

Ha oui , c'est le "gnangnan style" ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...