** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Biloute et Hamer... une histoire d'amour qui traverse le temps et les modes... C'est beau...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
une histoire d'amour impossible mon banquier ne veux pas celebrer l'union
la guitare c'est de la merde !
melodymaker
Bon ben je rejoins votre club avec une artist Korina HB :

Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 22 Mar 2011, 00:09
moi c'est une californian USA que je me ferai bien. j'avais la version slammer qui était magique et avec le manche le plus plat du monde! limite une feuille de carton, mais qu ec'était cool.

je l'avais payée 159€ dans un cash la première fois dans un super état, puis vendue, revendue rerevendue et toujours rachetée mais là je ne sais définitivement plus ou elle est snif...

faudra que je me paye une USA un jour. j'avais aussi la centaura, mais la touche érable je peux pas. revendue aussi même si elle était superbe.
melodymaker
Au passage, merci à funkpunk pour tous ses conseils
Biloute
  • Biloute
grégourio a écrit :
funkpunk avait la plus belle hamer du monde....

nan la plus belle c'etait ma mienne

FunkPunk
Melodymaker, ravi d'avoir pu t'aider !

Je ne fais plus parti du club mais je sais que tôt ou tard je m'en reprendrais une en occaz, l'occasion faisant le larron.
Biloute
  • Biloute
titi555 a écrit :
C'est pas faux...

--- arg ---

madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Air64 a écrit :
moi c'est une californian USA que je me ferai bien.

faudra que je me paye une USA un jour. j'avais aussi la centaura, mais la touche érable je peux pas. revendue aussi même si elle était superbe.

je confirme : la Calf USA est géniale !!!
TheSoulsRemain
madazin a écrit :
Air64 a écrit :

En quelle lutherie ?
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
madazin a écrit :
Air64 a écrit :

En quelle lutherie ?

euh, désolé, j'ai mal écrit : la "Californian"
j'ai la classique (pas la "marbrée") depuis des années, achetée d'occaz chez Universal Guitars : corps acajou, manche érable vissé, touche palissandre, 24 cases + quelques "demies" en aigu, Floyd, micros Hamer, je crois. Chaque fois que je la reprends, je me régale. Son seule défaut : elle est ....rose

[/img]
Biloute
  • Biloute
madazin a écrit :
Son seule défaut : elle est ....rose

c'est pas un defaut autant dire que le defaut d'une LP 59 c'est d'avoir un burst
Les Hamer 80's pour le gros rock qui pique les yeux des 80's doivent..... piquer les yeux

Perso je reve d'une Steve Stevens Dayglow ! (jaune fluo, orange fluo, rose fluo..) yum

melodymaker
ça faisait peut-être viril à l'époque, mais aujourd'hui ce gars passerait pour un icone Gay, donc perso, si c'est pour avoir autant l'air d'une tapette, je garde ma Korina, et mes PRS
Biloute
  • Biloute
c'est là l'énorme différence avec il y a 20 ans !!
Aujourd'hui les jeunes deviennent malades à l'idée de "paraitre" gay
Moi que ce soit à l'époque ou aujourd'hui j'en ai strictement rien à foutre !! Je suis pas gay, et je m'en tape complétement de ce qu'on peut penser ou pas

Aujourd'hui j'hallucine quand je regarde la grosse majorité des commentaires Youtube & co... on a l'impression qu'il y a plus que ça qui compte !!!

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...