** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebrom24
hello a tous
je recherche une hamer slammer serie centaura (je crois?) hss + floyd, avec les repères de touche décalés sur le coté
si vous vendez une guitare de ce type contactez moi vite !
a+
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 20 Fév 2011, 10:11
Désolé pour toi, j'ai regardé ici sur la bay et j'ai trouvé des choses qui pourraient peut-être te plaire. Le rapport qualité prix a l'air excellent !
mon myspace : haagendemerak
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 02 Mar 2011, 12:19
Décidément, j'ai couru après pendant des années et me v'là avec deux Hamer en un mois d'intervalle

Je voulais remercier Tirlibibi pour la qualité qu'il apporte à ses instruments, et à ses colis : j'ai reçu sa (ma !) Hamer Prototype en état NEUF, un truc de ouf, dans un case en état NEUF..

Donc la prototype, j'essaierai de faire une review si j'ai le temps ces jours-ci, ça sera la première je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Mais la guitare semble tellement prometteuse que ça le mérite !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
salaud
la guitare c'est de la merde !
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 02 Mar 2011, 14:24

Woooww I'm dancing with myse-è-è-è-èèelf

!
melodymaker
La question du jour, une Hamer artist korina HB en état neuf pour vous ça cote combien??

Egalement, y a t'il des certif d'authenticité comme pour PRS?
NINE SQUEAL
Une Hamer Artist Korina HB ça peut coter jusqu'à 2000€, mais en France ça sera très dur de la vendre à ce prix-là ...

Sinon, il y a effectivement des certifs d'authenticité pour toutes les Hamer USA.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
NINE SQUEAL
C'est un bon prix pour une Hamer, et en France au-dessus de 1400/1500€ ça ne se vend pas de toutes façons.
En tous cas, faut profiter des occasions Hamer en France, car les prix sont en dessous de ce que ça vaut en général.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
sur zikinf en ce moment y a surtout une SS1 custom (touche ebene, bloc inlays) noire de toute beauté....
et surtout la premiere que je vois avec une défonce pour le Floyd (et forcement renversement modifié) !!!!
la guitare c'est de la merde !
Escalobar
Biloute et Hamer... une histoire d'amour qui traverse le temps et les modes... C'est beau...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...