Le Gordon Smith' Users Club (photo page 5)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire

La même que Royale, grande classe...

Pour la V de Gordon Smith, niveau corps c'est les dimensions d'une V de chez Gibson?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Charles XL
Je vais revendre ma gs 1.60

avis aux amateurs[/img]
Olivier
C'est une single ou double cutaway ?
Charles XL
single mais je viens de la vendre
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Oct 2007, 17:52
Doc Loco a écrit :
charly700 a écrit :
sinon j'espère bien que Jordan a un solide sens rythmique.

au rythle où je me tue à le frapper pour qu'il comprenne, crénon dieu

C'est pas grave, je suis là pour le réparer .

Sinon, pour en revenir (quand même ) à Gordon Smith, je leur avais envoyé un mail au sujet de la Flying V "junior" et c'est tout à fait possible. Par contre, ils ne peuvent pas mettre un dogear, c'est un soapbar ou rien .

Pourquoi ils ne peuvent pas mettre un dogear? Ils t'ont éxpliqué?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Oct 2007, 17:53
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Pour la V de Gordon Smith, niveau corps c'est les dimensions d'une V de chez Gibson?

Sur la photo que j'avais posté il y a quelques temps, le corps me parait un peu plus petit, en tout cas plus étroit que sur la Gibson. Mais c'est peut etre une illusion d'optique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
el Cirujano
Hello,

je viens de voir le site et y a un truc que j'ai pas pigé... Est-ce que Mr Smith fait ses grattes en version Left-Handed pour le même prix que pour les droitiers (auquel cas ça m'intéresse assez), ou c'est juste celles qui sont exposées dans "the range" qui sont à vendre et si y en a pas en gaucher c'est tant pis pour ma gueule ?

En fait celle qui m'intéresse c'est la GS 1.5 Double Cutaway, mais sans le micro manche si possible. Ce genre de "customisation" ça a un prix ou au contraire comme on vire un micro le prix baisse ?

Merci d'avance pour la réponse.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Olivier
Ba c'est pourtant clair, non ?
Citation:

Every model in the GS series comes with a range of no cost options. Check out the following:

* Single or double cutaway.
* Unique GSG one piece Maple neck.
* Left handed.
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 15 Janv 2008, 12:58
S'lut !

Etant l'heureux propriétaire d'une Gordon Smith GS 1.5'60' (je connaissais même pas la reference , je viens de la trouver sur le site ) depuis 1997 , je peux dire que cette guitare est INCREVABLE !!

Je lui ai fait subir tous les accordages possibles (descendu jusqu'à l'open de La ) , un p'tit réglage et hop , même pas mal !

Ma copine étant partie ce matin avec l'apn , je collerai des photos ce soir ou demain .

La mienne a un simple au niveau du manche et un double splittable au chevalet (le grain du double se rapproche super fortement d'un SH-4 d'ailleurs)

Et c'est vrai que c'est bien des grattes taillées pour la route ,légères et indestructibles !
chacha RB
Salut les user's, j'ai quelques petites questions car pour le moment j'hésite vraiment à me prendre une guitare de forme sg et je dois dire que les gordonsmith m'intéresse vraiment.
La première à combien vous sont revenus les frais de ports ?
Comment sont les manches (gros, fin, ronded) ?

Et il y a un truc que je n'ai pas bien compris, désolée je comprends pas super bien l'anglais. Dans la foire aux questions il est mis qu'il ne fait pas de cutom shop et pourtant je vois qu'il est possible de choisir la couleur de sa gratte, les micros ... alors est-ce que je peux demander de mettre un p-90 en chevalet ou je n'ai droit qu'au modèle présenter ?

Merci d'avance et désolée si je n'ai pas poster là où il fallait.

En ce moment sur guitare électrique...