Le Gibson Midtown Users club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Je quitte le club. La mienne est partie jeudi pour faire un heureux dans le sud.
youlix42
Essaillé cette guitare cette semaine en magasin, je la trouve excellente!.
Par contre elle n a rien d une es 335!!!!
Ça sonne très les Paul , très rock
Elle n a pas ce petit on crémeux d une es
Cependant, c est une bonne guitare, alternative a une les Paul studio
sweetemotions
Elle est splendide, bravo!
Et merci pour la review détaillé
marigold
Jolie

CA sonne bien sur du gros crunch?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Ce sont des C57 que tu as ? J'ai eu un couple de Burstbucker perso ?! (que justement j'ai préféré dans cette guitare que dans une LP)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Carlo Von LP
La description du site de Gibon indique bien des C57 pour la Midtown Standard avec Bigsby. Les Burstbucker c'est dans la Midtown Custom.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
clown.celeste
SG_gibson_SG a écrit :
La description du site de Gibon indique bien des C57 pour la Midtown Standard avec Bigsby. Les Burstbucker c'est dans la Midtown Custom.

Voilà c'est ça !

MAX339 a écrit :
Ce sont des C57 que tu as ? J'ai eu un couple de Burstbucker perso ?! (que justement j'ai préféré dans cette guitare que dans une LP)

Justement dans un premier temps je voulais m'orienter vers la Custom, car j'aime bien les Burstbucker aussi, mais quand j'ai vu dans mon magasin préféré qu'ils avaient la Midtown en bigsby, équipée en plus des C57, j'ai pas hésité une seule seconde

Et ce vibrato sur ressort, c'est vraiment excellent !
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Hello, je suis guitariste d'un niveau moyen. Je n'ai longtemps possédé qu'une copie de Les Paul, puis une Strat Plus. Il y a 2 ans, j'ai acheté une LP Studio Tribute et plus récemment une Epiphone Dot sur laquelle j'avais fait monter des micros Gibson (490 et 49 avant de la revendre car le manche ne me convenait pas. J'ai acheté une telecaster à la place que j'adore, mais je trouve quand même que les sons de demi caisse sont très chouettes. D'où mon intérêt pour cette Midtown. Ma question est la suivante: la Midtown complétera-t-elle harmonieusement mon arsenal sachant que mes deux amplis sont un Fender Concert Amp Rivera Era (60w, 1x12) et un Marshall AFD100 avec un 1936 2x12 en V30?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...