Le Gibson Midtown Users club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetemotions
La wine red avec les P90 crème est splendide si ce n'est que j'ai toujours un gros doute sur la qualité des raccords de la table en trois pièces...
neozecat
@lostever : je regarde et je te dis
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
sweetemotions a écrit :
La wine red avec les P90 crème est splendide si ce n'est que j'ai toujours un gros doute sur la qualité des raccords de la table en trois pièces...

Ca a été dit, elles sont en 2 pièces désormais !
Plus de soucis à se faire ! La mienne est particulièrement bien foutue je trouve
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
jugejackson
Le Wine Red est vraiment superbe, c'est très classe.
Skeudenner
jugejackson a écrit :
Le Wine Red est vraiment superbe, c'est très classe.

ouais ouais ouais

...
Do not GAS
Do not GAS
Do not GAS
Do not GAS
Do not GAS
Do not GAS
...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 14 Août 2012, 20:10
Une Custom en Pelham Blue, on peut l'espérer ?
neozecat
Pas de news sur le sujet pour le moment.
neozecat
Avant :

Après :
lostever
Une demi-caisse avec bigsby, c qd même la grande classe !
Tu as fait ça chez qui ? J'aurai pt être mis la plaque custom à la place
neozecat
Je ne voulais pas des deux trous ou d'une plaque custom, j'ai donc mis une Towner Bar

et je me retrouve avec un B7 en deux partie :
lostever
T1! C excellent ce système !!! C la meilleure solution pour enfin mettre un b7 sur ma 335 et 345 . T'aurais du me filer le lien avt que je te chope le vibramate
Tu donneras ton ressenti après utilisation ? Vais mater la bay pour voir le prix du bestiau
Mais ton B7 est fixé uniquement par le strap lock ?
Invité
  • Invité
lostever
y a une townend bar sur ebay pour 30-35 euros . Faut rajouter le prix du Bisgsby B7 , dans les 165 euros.
neozecat
lostever a écrit :
T1! C excellent ce système !!! C la meilleure solution pour enfin mettre un b7 sur ma 335 et 345 . T'aurais du me filer le lien avt que je te chope le vibramate

Je n'ai découvert la Towner Down Tension Bar qu'il y a une ou deux semaines.

lostever a écrit :
Tu donneras ton ressenti après utilisation ?

J'en suis ravi. A l'usage, je ne vois pas de différence par rapport au B7 de ma Riviera

lostever a écrit :
Mais ton B7 est fixé uniquement par le strap lock ?

Ce n'est pas un B7 mais un B60

La Towner Bar aurait fait doublon avec la première partie du B7 comme ici :

Je ne trouve pas ça jolie.

Le B60 est fixé avec le strap lock et deux vis. Je préfère avoir deux trous en dessous à peine visible que sur la table. Il faudrait essayer avec la petite plaque d'un vibramate voir ce que ça donne :

Riffkeither a écrit :
Si tu peux donner des infos sur le prix de l'ensemble et ou l'acheter , ça m’intéresse pour ma 335.

Merci .

Alors FDPin, la Towner Bar m'est revenue à 30,56 € (pas sur le site du constructeur) et le B60 à 87,07 €.

Sur une 335, ça donne ça :

lostever
Merci pour toutes ces précisions ! Vais tester le mix vibramate +b7 pour la fixation au stralock et la towned bar alors

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...