Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 09 Déc 2016, 18:38
+1000
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
slowhand73
Coluche a écrit :
Et Daniel Gérard, faut pas être con ! Il avait le choix entre le chapeau de Bob Dylan et le talent de Bob Dylan. Il a pris quoi à votre avis ?

room135
JLMAREUIL a écrit :
J'ai aussi essayé de panacher les sons ,les couleurs...
64 ES-345TD . 63 ES-335TD . 59 ES-330TD . ES-355TD

[legend]gibson es-3xx[/legendtd]

Félicitation, je suis bien jaloux

Très belle écurie, il te manque cependant une Reissue 58' et une ES 339 Custom Shop et surement une BB. King
JLMAREUIL
room135 a écrit :

Très belle écurie, il te manque cependant une Reissue 58' et une ES 339 Custom Shop et surement une BB. King

Et bien d'autres encore....

La prochaine crise m'orienterait bien sur une "CS-356 Antique Natural"...mais les prix te ramènent rapidement à la raison!!
JLMAREUIL
slowhand73 a écrit :
Coluche a écrit :
Et Daniel Gérard, faut pas être con ! Il avait le choix entre le chapeau de Bob Dylan et le talent de Bob Dylan. Il a pris quoi à votre avis ?

Je suis hyper content avec le "chapeau"

Et comme disait ce bon Jeannot De La Fontaine :"Ne forçons point notre talent,nous ne ferions rien avec grâce'..
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
JLMAREUIL a écrit :
"Ne forçons point notre talent,nous ne ferions rien avec grâce'..

skikdi53
Un peu de son,
C'est la Tokai sur laquelle j'ai mis des Seth Lover
hugo281
  • hugo281
  • Special Supra utilisateur
JLMAREUIL a écrit :

[legend]gibson es-3xx[/legendtd]

Il te manque quand même une ES347
JLMAREUIL
[quote="hugo281"]
JLMAREUIL a écrit :

et une 339,356,390 .....etc.. mais il n'y a pas que GIBSON dans la vie... Il y a aussi GRETSCH ,MARTIN,FENDER .... etc ..etc... Et nos banquiers
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Sacré BB... sympa !
Je vois qu'on a profité tous les deux du dimanche pour faire une petite session enregistrement...
POur moi "It's a long way to the top"... Marshall à burne (? en fait non !) et Gibson ES 345 (sans oublier ma tele CSB).
rapideyemove
JLMAREUIL a écrit :
hugo281 a écrit :

et une 339,356,390 .....etc.. mais il n'y a pas que GIBSON dans la vie... Il y a aussi GRETSCH ,MARTIN,FENDER .... etc ..etc... Et nos banquiers

Brave engeance, qui permet à tel ou tel de n'être plus qu'« Un homme n'ayant plus ni crédit ni ressource, / Et logeant le diable en sa bourse, / C'est-à-dire n'y logeant rien (...)»
C'était juste pour que L'âne et le petit chien connaissent ici un prolongement inattendu.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
skikdi53
rapideyemove a écrit :

Brave engeance, qui permet à tel ou tel de n'être plus qu'« Un homme n'ayant plus ni crédit ni ressource, / Et logeant le diable en sa bourse, / C'est-à-dire n'y logeant rien (...)»
C'était juste pour que L'âne et le petit chien connaissent ici un prolongement inattendu.

Et en français?
room135
Tduke a écrit :
Sacré BB... sympa !
Je vois qu'on a profité tous les deux du dimanche pour faire une petite session enregistrement...
POur moi "It's a long way to the top"... Marshall à burne (? en fait non !) et Gibson ES 345 (sans oublier ma tele CSB).

slowhand73
rapideyemove a écrit :

Merci Je vais du coup m'en lire quelques unes ce soir, inculte que je suis.

PS: du coup j'en oublait presque de féliciter Tduke et skikdi53 pour leurs prestations
JLMAREUIL
rapideyemove a écrit :

Un zeste de culture ne peut faire que du bien....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...