Vous l'aviez sans doute repéré, mais comme toutes les "quotes" vie net de ce sujet, j'ai fait un petit résumé.
GibSG : Troll ou Mytho??? (merci à SSLD pour le profilage)
18 mois que sa guitare ( dont le modèle est assez mal défini) doit recevoir de Lindy Fralin, puis est chez le luthier pour les mettre en place puis en est équipée puis....il doit refaire l'électronique, puis la guitare est à nouveau équipée des dits Fralin, puis il est dans la galère parce qu'il a des P90 Fralin à monter....
01 Nov 14, 12:34 pm
GibSG a écrit :
Ma petite Epiphone 335-P90
qui va recevoir quelques upgrades: P90 Lindy Fralin, Switchcraft, mécas Wilkinson oval knobs, un trapèze Gibby plus rigide
15 Dec 14, 03:29 pm
GibSG a écrit :
Ce n' est pas une Gibson, la lutherie est excellente mais elle a ses points faibles comme toutes les Epi: les mécaniques, le switch, l' électronique et
j' ai prévu un set de P90 Lindy Fralin et un trapèze Gibson plus rigide.
27 Jan 15, 09:45 pm
GibSG a écrit :
ibane a écrit :
GibSG a écrit :
Ce n' est pas une Gibson, la lutherie est excellente mais elle a ses points faibles comme toutes les Epi: les mécaniques, le switch, l' électronique et j' ai prévu un set de P90 Lindy Fralin et un trapèze Gibson plus rigide.
En tous cas, belle guitare !
Merci,
elle est chez le luthier pour le montage des Lindy Fralin P90 et de l' électronique associée.
Ca risque d' envoyer sévère
Je vais passer les capots des P90 en noir, je trouve ca plus classieux
le 05 Apr 15, 09:53 am
GibSG a écrit :
Très cool cette Gibby ES-335 montée en P90. J' ai une €pi Dot donc meme conception sue la Gibson
montée aussi en P90 (Lindy Fralin) Ces guitares ne sont pas comparables mais après avoir upgradé les points faibles cette €pi est excellente, la lutherie est très bonne donc ca va.
14 May 15, 08:41 am
GibSG a écrit :
Excellent Neo,
j' ai besoin de refaire l' électronique et de changer les micros là-dessus:[/n]
06 Jun 15, 07:38 pm
GibSG a écrit :
Ma petite €piphone Ltd Edition[b] en P90 Lindy Fralin, très bonne lutherie type ES-335, avec une bonne électronique, des bonnes mécaniques c' est une pure petite bombe, j' adore elle a du nerfs et c' est la pelle que j' utilise unplugged le soir au frais . Un rapport agrément/perfs/prix imbattable
17 Mar 16, 10:11 pm
GibSG a écrit :
Ma ES-335 du pauvre.
C' est une Epiphone avec poutre centrale,
les micros sont des Lindy Fralin P90, switch Switchcraft, cablage et condos PIO upgradés et mécaniques Wilkinson Deluxe.
Une pure bombe cette 1/4 de caisse
31 Mar 16, 12:33 pm
GibSG a écrit :
C' est un peu la galère, là j' ai un set de Lindy Fralin à monter, je ne suis pas chaud ...