Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
agathezebluz
Ma nouvelle copine.
Es-335 de 1967 avec Vibrola d'origine
Silverfox
Jolie
New Old Stock member :-)
slowhand73
Je suis obligé d'adhérer, étant donné que sa petite cousine de la même année squatte chez moi :

Et demain soir si tout va bien, la 335 "50th" indiqué par Silverfox devrait venir la rejoindre
mila LP Giby
agathezebluz a écrit :
Ma nouvelle copine.

Sexy
Acajou addict
In long tenon we trust
Adam Bopel
slowhand73 a écrit :
Je suis obligé d'adhérer, étant donné que sa petite cousine de la même année squatte chez moi :

Et demain soir si tout va bien, la 335 "50th" indiqué par Silverfox devrait venir la rejoindre

indi360
slowhand73 a écrit :

Sunburst, block inlays, P90, la patine des années passées... Tout y est, superbe.
agathezebluz a écrit :
Ma nouvelle copine.

Mon année raaa superbe
slowhand73 a écrit :

wo c'est bientôt fini là

Même si le chevalet devait vibrer, les frettes usées à 50%, je pourrai mourir tranquille avec un tel instrument
et un bout de l'histoire Gibson dans les mains
slowhand73
Ah, tu sais en 1999 je l'ai achetée à un prix tout à fait raisonnable. Une 330 block ne cote pas trop, même aujourd'hui. Quand j'ai acheté celle là, il y avait une DOT, en excellent état qui coutait 1,5x à 2x plus cher.
elles ont subi une hausse quand même les 330 d'occas dernièrement
Je pense que la différence de prix entre 1999 et aujourd'hui doit être au moins de 400 euros
j'en ai essayé une il y a deux ans , j'avais adoré
agathezebluz
talou a écrit :
agathezebluz a écrit :
Ma nouvelle copine.

Mon année raaa superbe

Si tu aimes cette année, j'ai ça aussi à la maison.

slowhand73
talou a écrit :
elles ont subi une hausse quand même les 330 d'occas dernièrement
Je pense que la différence de prix entre 1999 et aujourd'hui doit être au moins de 400 euros
j'en ai essayé une il y a deux ans , j'avais adoré

Je dirais plutot entre 800 et 1000 € de plus Je l'avais payée 10000frs tout rond !

Et en effet, ça sonne plus acoustique qu'une 335 et ça se marie très bien avec les P90.
>agathe

c'est quoi ton digicode à Namur ?
Terrible !!!! Un sacré couple !! Une bonne année 1967 ...

>slow
Oui plutôt 800 euros tu as raison
bullfrog
tiens agathebluz j'avais jamais remarqué que tu étais de Namur, tu dois connaître les gens du petit tonneau...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Adam Bopel
Hello, Bull, nice to hear from you !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...