Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Moi aussi, petit faible pour la cherry. En plus, la VOS 50th anniv. elle est très "Cream-inside" !
Puis j'ai déjà un 330 en sunburst, alors ça suffit !
opascal
homestud a écrit :
Bonjour a tous,

Je tiens véritablement à remercier du fond du coeur Woodbrass qui brille de mille feux.

Je les appelle ce matin pour avoir des renseignement au sujet de la 335 50th reissue qu'ils ont a vendre. Mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans.

Je suis sur la phase recherche et achat sous 15j.

J'habite au fin fond de l'Ardèche ( Chez moi - Paris = 900km ).

Je leur explique que je peux difficilement me déplacer jusqu'a eux, aussi je voudrais parler de cette gratte avec un vendeur du magasin : impossible monsieur, ils ne répondent pas au telephone.

Je lui explique que j'aimerais au moins avoir une photo de la table de la guitare pour me rendre compte de son esthétique : alors ca, encore moins possible monsieur, ils ont pas le temps pour ca.

Je lui dis alors que pour une gratte a 3000 balles, je suis étonner que je ne puisse pas échanger avec un vendeur sur site et obtenir juste une photo.

Je rappelle cet après midi et je tombe sur un autre téléconseiller. Meme chanson.

Il ne s'étonne pas lui non plus me répétant qu'ils ont pas le temps et que le plus simple pour moi est de venir ... a Paris chez eux. lol .... 900km aller soit 1800 aller retour pour revenir peut être bredouille.

NUL NUL NUL, je suis dégoûté de sentir autant de "j'en ai rien à foutre" de leur part quand tu t'apprête à lâcher 3000 balles.

Vive les magasins français.

Voila, c'est dit.

Affligeant ce témoignage. Il faut acheter une fois dans un mag americain ou anglais pour percevoir le malaise....Tu devrais refaire la même demande par email et poster leur réponse ici.
homestud
J'ai mailer session.de qui aurait une rich robinson en stock ( et une 345 qui devrait être stockée fin juillet, miam..... ), j'ai fait la demande.

On va voir comment ça se passe chez eux, après cette sensation d'être méprisé par woodbrass ( quand on va lâcher 3000 dans une gratte, on attend un minimum de service client ), je vais voir la réaction.

Je crois que je vais faire fi du prix et acheter la ou j'aurais une attention minimum de la part du vendeur.

Apres, je peux comprendre que des gars comme moi qui veulent des photos, y en a peut être 50 par jour, mais c'est leur job de savoir faire le tri entre les clients sérieux et ceux qui s'emmerdent dans leur journée et qui les appellent sans intention d'achat.

J'ai déjà eu des déboires du meme genre chez stars music paris, ça continu !!!

La france, c'est la merde pour les mags de musique.

Ceux qui ont l'agrément Gibson sont tellement gros qu'ils en sont déshumanisés. DOMMAGE.

Il faut dépenser nos euros ailleurs en Europe pour être considéré. DOMMAGE.

Et la France va mal ? DOMMAGE.

L'Allemagne va bien ? BEN POURQUOI, J'COMPREND PAS... ?
GhjuGhju
T'as regarder pensé à regarder sur le site de Gregor hilden?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
homestud
Chez Gregor, j'y passe tout les jours ! Mais en ce moment, il rentre pas trop de 335, et les rares qu'ils rentre ne sont pas dans mes gouts ou trop chères ( genre 6000 euros ) et ça éclate mon budget.

Et amazon, euh....hi hi hi. J'y achete des cables, des pastilles pour le lave vaisselle et des couches pour mon petit, mais une gratte, nan nan.
homestud
Ils ne mettent que les photos "commerciales" de l'Instrument sur woodbrass.
indi360
Essaie chez guitatshop et appelle directement le magasin concerné qui l'a en stock
Larry Carton
homestud a écrit :
Apres, je peux comprendre que des gars comme moi qui veulent des photos, y en a peut être 50 par jour, mais c'est leur job de savoir faire le tri entre les clients sérieux et ceux qui s'emmerdent dans leur journée et qui les appellent sans intention d'achat.

Et comment voudrais tu qu'ils fassent ?
Et même si le type accepte de t'envoyer une photo, pour pouvoir juger de l'esthétique, il faut prendre de bonnes photos, sortir la guitare, avoir un appareil de bonne qualité pour rendre justice à la guitare ect. ..
Et ça 50 fois par jour, pour s' entendre dire ah bah désolé finalement je la prend pas, le sunburst est trop comme ci ou trop comme ça...
Imagine la même chose pour des fringues ou des pompes en VPC. ..
Bref...
Après sincèrement le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'essayer avant d'acheter surtout pour une gratte de ce prix là quitte en effet à en profiter pour te deplacer.
Être sûr que le manche te convienne, que tu ne seras pas gêné par la taille assez conséquente de la guitare, qu'elle sonne comme tu l'esperes...
C'est toujours mieux.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
En plus tu pourras visiter Paris plage tu verras c'est cool
akimbo
  • akimbo
  • Special Total utilisateur
part ici une bien belle ES 335 Historic 59 "ébony"
skikdi53
akimbo a écrit :
part ici une bien belle ES 335 Historic 59 "ébony"

Suis un peu étonné, les historic possèdent normalement un COA en format A4, pour la mienne qui date de 2005 c'est le cas.
lostever
Ça a changé ensuite à partir de 2009 de mémoire .
slowhand73
Ça change tout le temps chez Gibson j'ai l'impression. C'est pour noyer le poisson ? Les Memphis qui sont des CS, ou Custom, ce qui ne serait pas la même chose, puis en fait ne sont finalement plus "que" des Gibson Memphis !?
Au final, il y a une classification chez Gibson ou faut juste se fier au prix ?
agathezebluz
Ma nouvelle copine.
Es-335 de 1967 avec Vibrola d'origine

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...