homestud a écrit :
Bonjour a tous,
Je tiens véritablement à remercier du fond du coeur Woodbrass qui brille de mille feux.
Je les appelle ce matin pour avoir des renseignement au sujet de la 335 50th reissue qu'ils ont a vendre. Mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans.
Je suis sur la phase recherche et achat sous 15j.
J'habite au fin fond de l'Ardèche ( Chez moi - Paris = 900km ).
Je leur explique que je peux difficilement me déplacer jusqu'a eux, aussi je voudrais parler de cette gratte avec un vendeur du magasin : impossible monsieur, ils ne répondent pas au telephone.
Je lui explique que j'aimerais au moins avoir une photo de la table de la guitare pour me rendre compte de son esthétique : alors ca, encore moins possible monsieur, ils ont pas le temps pour ca.
Je lui dis alors que pour une gratte a 3000 balles, je suis étonner que je ne puisse pas échanger avec un vendeur sur site et obtenir juste une photo.
Je rappelle cet après midi et je tombe sur un autre téléconseiller. Meme chanson.
Il ne s'étonne pas lui non plus me répétant qu'ils ont pas le temps et que le plus simple pour moi est de venir ... a Paris chez eux. lol .... 900km aller soit 1800 aller retour pour revenir peut être bredouille.
NUL NUL NUL, je suis dégoûté de sentir autant de "j'en ai rien à foutre" de leur part quand tu t'apprête à lâcher 3000 balles.
Vive les magasins français.
Voila, c'est dit.
Affligeant ce témoignage. Il faut acheter une fois dans un mag americain ou anglais pour percevoir le malaise....Tu devrais refaire la même demande par email et poster leur réponse ici.