Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Tu bois de la Dave Grolsh
Je ne connaissais pas cette binouze
La photo suivante quand j'en aurais fini deux Et vu qu'il pleut, c'est pas super C'est à cause de neo, mais au final ça va carrément le faire
Si j'en ai acheté, mais les vis sont trop profondes (pour l'attache dans le dos), et en plus je les trouve gros et pas très pratiques... Au final, ça fera parfaitement l'affaire avec ça

Et en plus, elle est pas mauvaise du tout cette petite bière
homestud
Salut a tous,

Dans mes recherches du soir, je tombe la dessus.

Une cherry satin... avec une table magnifique a mon gout.

Il doit bien y avoir un truc, la plupart les satin que j'ai vu en photo n'ont pas des tables de cette beauté...

Quand on voit celle la ... beurk

Meme modele, ( sauf binding manche ) mais pas du tout la meme table, rageant quand meme...C'est la roulette russe cette 335 !
Gau thier
Jack.Pervert a écrit :
Dites, c'est sympa vos tables avec des veines apparentes, plus ou moins glossy, plus ou moins wallnut, mais au final OSEF non?
C'est pas le son, puis le confort, puis en dernier l'esthétique qui vous font choisir vos guitares?

Ça dépend.... Si tu peux avoir le son/confort et l'esthétisme autant sauter sur l'occasion.

Et puis chacun est libre de choisir la gratte qui lui plait (surtout dans cette gamme...)!
Adam Bopel
Jack.Pervert a écrit :
... C'est pas le son, puis le confort, puis en dernier l'esthétique qui vous font choisir vos guitares?

Perso, le fait de jouer sur une guitare que je trouve belle me stimule ... Même si la jouabilité est un critère important.
De plus, on peut penser que la guitare est un très bel instrument : pourquoi se priver du plaisir de partager des photos ?
lostever
Jack.Pervert a écrit :
Dites, c'est sympa vos tables avec des veines apparentes, plus ou moins glossy, plus ou moins wallnut, mais au final OSEF non?
C'est pas le son, puis le confort, puis en dernier l'esthétique qui vous font choisir vos guitares?

Tu dis ça parce que tu joues tes grattes pt etre . Moi, ce n'est pas mon cas, je ne fais que les exposer ...
slowhand73
Jack.Pervert a écrit :

Non, c'est tout l'inverse : c'est le coté esthétique (ou ce que représente le modèle) qui va m'orienter vers une guitare plutot qu'une autre (en fonction de l'envie du moment). Et ensuite en effet, si la jouabilité est bonne et le son aussi, alors banco ! Sinon bien sur, si les deux derniers critères ne sont pas remplis, out !
Comme Slowhand, et pourtant elle reste pas accrochée au mur, au contraire.

Je pense que c'est difficile pour beaucoup d'apprécier le confort et le son d'une guitare à partir du moment ou l'esthétique ne colle pas...
cliclac
Blue Moon a écrit :
Comme Slowhand, et pourtant elle reste pas accrochée au mur, au contraire.

Je pense que c'est difficile pour beaucoup d'apprécier le confort et le son d'une guitare à partir du moment ou l'esthétique ne colle pas...

j'ai essayé, je ne les ai pas gardé longtemps
Par contre, les straps Grolsh c'est parfait

Puis il m'en reste deux à finir
akimbo
  • akimbo
  • Special Total utilisateur
Lien supprimé
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Wahou, très chouette, bons micros, bon état, ulta rare, ça ressemble à une bonne affaire !

C'est toi qui la vends ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...