Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox

Comme ça quoi, fin '63 début '64.

New Old Stock member :-)
skikdi53
Silverfox a écrit :

Comme ça quoi

Superbe, celle que je préfère. Très brillante.
Silverfox
Merci !
Historic '63 Gloss
boom blues
Silverfox a écrit :

Comme ça quoi, fin '63 début '64.

oui comme ça, dommage que l'on voie pas bien les veines du bois sur la tienne qui est belle aussi ! la mienne qui est honey burst a les échancrures rondes aussi
Silver
Ta 63 est vraiment une sacré bonne 335 !!! , j'avais hésité à l'acheter à sa sortie.
J'avais eu un excellent feeling , une vrai réussite cette aniversary . Dommage qu'on en trouve peu en occas. Idem pour la Bonamassa !! que j'ai raté bêtement à lead guitar en occas
Ces guitare me font rêver depuis "Retour vers le futur"
Silverfox
talou a écrit :
Silver
Ta 63 est vraiment une sacré bonne 335 !!! , j'avais hésité à l'acheter à sa sortie.
J'avais eu un excellent feeling , une vrai réussite cette aniversary . Dommage qu'on en trouve peu en occas. Idem pour la Bonamassa !! que j'ai raté bêtement à lead guitar en occas

Merci Talou
Effectivement cette 50th est de loin ma préféré sur les autres ES335 que j'ai pu avoir par le passé.
Son, confort, look, finition.
Guy Beussonne
Moi c'est la 335 studio qui me tente. L'écart de prix par rapport à la 335 standard est énorme (plus du double quasiment que pour l'esthétique certes très réussie sur les 2015). Enfin une vrai 335 à prix plus abordable.
Il reste l'absence de possibilité de mixer volume et tone sur la position intermédiaire, mais pour moi c'est subsidiaire.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Dommage car je trouve que le mix middle/bridge offre énormément de possibilités.

Après, je ne crois pas trop en les studios me concernant, déjà pas mal de Gibson (surtout les 339) m'ont laissé sur ma faim, je suppose que les Tokai/Burny/etc mettent une belle misère à celles ci.

Mais à voir.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Blue Moon a écrit :
je suppose que les Tokai/Burny/etc mettent une belle misère à celles ci.

C'est clair, entre une 335 studio et une Tokai MIJ, perso, je n'hésite pas une seconde
boom blues
tarti a écrit :
Blue Moon a écrit :
je suppose que les Tokai/Burny/etc mettent une belle misère à celles ci.

C'est clair, entre une 335 studio et une Tokai MIJ, perso, je n'hésite pas une seconde
oui, moi aussi, je n'hésite pas je prend une ¨HB ¨! ok je sors.
Tduke
  • Tduke
veines du bois sur ma 345

indi360
Elle est juste superbe dans cette teinte et avec les veines!
Tduke
  • Tduke
indi360 a écrit :
Elle est juste superbe dans cette teinte et avec les veines!

oui c'est une très jolie guitare. D'autant plus content que je l'avais achetée sur le net sans l'essayer (risky) car le prix pratiqué était vraiment très intéressant (2400 neuve) !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...