LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    mily
    le 05 Août 2004, 10:57
niko45 a écrit :
http://www.allthingsstrat.com/

excellent site
merci pour le lien
scanlan75018
Nitsuo13 a écrit :
Jolie la Strat imitation érable flamé, au début j'ai cru que c'était une vrai table flamée... c'est bien qu'ils commencent à nous sortir des couleurs différente, ça change du sunburst, noir, blanc, rouge

Sinon Eldoncorleon, tu comptes la prendre en quelle couleur ta Deluxe ?

euh... je suis pas sûr qu'ils "commencent" à sortir de nouvelles finitions : cette finition a 10 ans et a été faite au Japon...
Je n'ai pas revu ça depuis...

Ca n'a pas dû plaire aux puristes
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nikoguitars
mily a écrit :
niko45 a écrit :

excellent site
merci pour le lien
de rien mon vieux...
  • Publié par
    mily
    le 05 Août 2004, 11:33
niko45 a écrit :
mily a écrit :
niko45 a écrit :

excellent site
merci pour le lien
de rien mon vieux...

... ma vieille
nikoguitars
mily a écrit :
niko45 a écrit :
mily a écrit :
niko45 a écrit :

excellent site
merci pour le lien
de rien mon vieux...

... ma vieille
oops sorry...remarque j'pouvais pas savoir
eldoncorleon
Nitsuo13 a écrit :
...Sinon Eldoncorleon, tu comptes la prendre en quelle couleur ta Deluxe ?

Bonne question , et bien en faite je voulais à tout prix une blanche (style hendrix) mais ces cons sont limités a quelques couleurs donc je vais surement prendre sunburst wow l'originalitée, ca reste sobre et indemodable mais bon ,dommage qu'il n'y ai pas blanche je suis hyper decu
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
Nitsuo13 a écrit :
...Sinon Eldoncorleon, tu comptes la prendre en quelle couleur ta Deluxe ?

Bonne question , et bien en faite je voulais à tout prix une blanche (style hendrix) mais ces cons sont limités a quelques couleurs donc je vais surement prendre sunburst wow l'originalitée, ca reste sobre et indemodable mais bon ,dommage qu'il n'y ai pas blanche je suis hyper decu
une blanche avec manche mapple...la classe...
eldoncorleon
niko45 a écrit :
une blanche avec manche mapple...la classe... [/quote]

ouais c'est claire mais la série deluxe c'est fixé de courtes limites dommage
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
niko45 a écrit :

ceci dit j'aime bien ma sunburst moi
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
niko45 a écrit :

eldoncorleon
niko45 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
niko45 a écrit :

ouais moi aussi j'aime bien ta sunburst
dis moi niko c'est une standard c'est ca ???
y'a t'il une grosse difference entre standard et deluxe question son????
je sais que la standard a des mecaniques normal(sans autoblocage)et des micros simples..... ......moi qui aimerais avoir des micro kinman ca vaut pas plus le coup niveau prix de prendre une standard et de mettre les meme mécaniques que la deluxe
nikoguitars
c'est une Stratocaster American Series HSS avec le system S1...les American Series c'est ce qui a remplacé les American Standard Series...elles ont des differences au niveau mecaniques (pas d'autobloquantes contrairement au deluxe) mais niveau son (et là en plus maintenant par defaut elles sont toutes equipées du systeme S1 - celles apres 2ieme semestre 2003) c'est super polyvalent mais tout en gardant un vrai son typé strat! Pour en avoir essayé une deluxe le jour où j'ai acheté celle là (samedi dernier ), je trouve pas qu'il y ai de grosse difference son...croits moi, c'est pas une deluxe mais c'est le top!! j'adore...
Nitsuo13
Moi j'aurais bien voulu prendre la mienne en sunburst 2 tons ou en chrome red, mais le site où je l'ai acheté n'en avait plus... donc elle sera noire avec pickguard blanc.

J'ai déjà une RGX121 en noir, donc j'ai pas trop de soucis à me faire. De plus la plaque blanche et le manche maple ajoute une touche de sobriété
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 05 Août 2004, 14:53
eldoncorleon a écrit :

Pourquoi tu ne prends pas une American série tout simplement ? Tu pourras avoir ta Strat Olympic White avec un manche Rosewood.
Suis passé au Sax, Hé, Hé...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...