LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
allez je remets une petite de la mienne parce que je l'aime bien (même si elle est mal réglée)

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
benintendo
Damned...mais on dirait la meme table que ta RG ???
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
scanlan75018
benintendo a écrit :

, je le jure, c'est pas photoshop

en fait c'est une strat japonaise et ils mettaient des fotoflame pour imiter l'érable flamé... sont fous ces japonais

c'est clair qu'il y a une ressemblance ! mais en vrai la couleur de la strat' est moins verte (elle tire plus sur le jaune)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    mily
    le 04 Août 2004, 23:37
scanlan75018 a écrit :
allez je remets une petite de la mienne parce que je l'aime bien (même si elle est mal réglée)

Il existe (ou peut être a existé) un classic 20 chez peavey??
ou est ce que j'ai encore trop bu?
scanlan75018
oui oui (cf ma signature), mais ca existe plus depuis une dizaine d'années il me semble...

• Publié par
    mily
    le 04 Août 2004, 23:48
c'est con, ça aurait été typiquement le genre d'ampli qui m'aurait intéressée... tant pis je me rabattrai sur le 30
scanlan75018
eldoncorleon a écrit :
scanlan c'est une quoi ta strat????

une Reissue 57 Japonaise avec table fotoflame qui date de 95....

c'est pas un modèle super haut de gamme mais c'est pas non plus un modèle hyper courant

benintendo
scanlan75018 a écrit :
benintendo a écrit :

, je le jure, c'est pas photoshop

en fait c'est une strat japonaise et ils mettaient des fotoflame pour imiter l'érable flamé... sont fous ces japonais

c'est clair qu'il y a une ressemblance ! mais en vrai la couleur de la strat' est moins verte (elle tire plus sur le jaune)

on aura tout vu, de l'imitation érable flamé.......y sont forts ces japonais
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
salut
tout a lheure j'ai essyé une fender strat us standard dans un magazin et je suis resté sur le cul la vache ca change de ma jackson fusion
je voulez à la fois pas la lachée (la gratte) et a la fois pas faire le gros lourd mais j'y serais bien resté
putain le son de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement ma deluxe
je mettrai des photos
+1
Nitsuo13
Jolie la Strat imitation érable flamé, au début j'ai cru que c'était une vrai table flamée... c'est bien qu'ils commencent à nous sortir des couleurs différente, ça change du sunburst, noir, blanc, rouge

Sinon Eldoncorleon, tu comptes la prendre en quelle couleur ta Deluxe ?
Red Firebird
Ma chtite reissue 62 Japan, avec son manche érable en V, elle est super twang! Avec un double 15' Bassman derrière pour faire joli!
http://www.tone.free.fr/pictur(...)2.JPG
[/img]
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
  • Publié par
    mily
    le 05 Août 2004, 10:57
niko45 a écrit :
http://www.allthingsstrat.com/

excellent site
merci pour le lien

En ce moment sur guitare électrique et Fender...